Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 janvier 2016

Home-déco de Noël

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour vos petits mots concernant ma nouvelle bannière ... et mes petites résolutions ! Je vais essayer de tenir, hein !? 

Je n'ai pas vraiment l'habitude de réaliser beaucoup de décos pour Noël, néanmoins cette année, j'ai enfin pris le temps de faire un petit quelque chose qui me tentait depuis assez longtemps déjà. J'ai décoré des lettres en médium. J'ai commencé par appliquer une petite couche de peinture acrylique blanche, puis j'ai encré toutes les arrêtes à la Distress et après, place aux tampons et aux découpes ! 

Une vue d'ensemble :

1

Chaque lettre et quelques détails :

2

3

17

4

5

6

7

11

8

9

10

12

13

15

14

16

Je vous les montre posées sur un meuble cependant, mon intention était de les accrocher au mur. Pour cela, j'ai préparé un support sur lequel les fixer : un carton toilé pour chaque lettre sur lequel j'ai d'abord collé un Bazzill Kraft tamponné :

18

Et voilà ce que cela donne :

19

papiers Bazzill Kraft et Stampin'Up, tampons Florilèges Design, Scrap à la Carte, Stampenjoy et Stampin'Up, dies Scrap à la Carte, Tim Holtz et Nestabilities, strass, ficelle de lin, stickles, demi perle, flocon bois trouvé dans un bazar

Je vous remercie de votre visite et vous retrouve dans quelques jours pour une tout autre réa.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce home déco, du beau travail !! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
superbe home deco bise nathalie
Répondre
F
Du beau travail réalisé avec goût comme d'habitude. J'aime beaucoup les tons que tu as choisi ;-). Bises
Répondre
I
Rhoooo c'est vraiment très réussi avec un magnifique travail de tampons! j'aime beaucoup, ça me donne des idées pour Noël prochain!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
tres jolie déco, c'est magnifique<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité