Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 janvier 2016

L'heure des bonnes résolutions

Avec ce premier article de 2016, je vous présente tous mes voeux de bonheur, de joie, d'amour, d'amitié, de partage, de créativité pour cette nouvelle année. Je vous souhaite aussi la santé, le reste devrait suivre et que cette année soit moins sombre que la précédente.

En janvier, c'est traditionnellement le moment où l'on prend de bonnes résolutions ... personnellement, je ne les tiens jamais, ou très peu !! Cependant, cette année, j'ai décidé d'en suivre quand même quelques-unes, d'un point de vue purement créatif : scrapper plus souvent et essayer de tenir ce blog à jour plus régulièrement ; rien de bien ambitieux en soi mais pour moi, cela représente un gros challenge !

Et pour commencer, un bon coup de dépoussiérage s'impose ici ! J'ai refait ma bannière qui datait franchement et n'était plus du tout de saison ! J'ai suivi le sketch du mois du Poulailler que vous pouvez voir ici.

Et voilà :

2

Quelques détails :

3

4

5

6

7

8

9

10

papiers Bazzill, Stampin'Up, Mahé, calque irisé, tampons Florilèges Design, Kési'art, Stampenjoy, dies Florilèges Design, Scrap à la Carte, Nestabilities, alphabet dies Toga, tampon Florilèges Design, brad, oeillet, ficelle de lin, strass, stickles

Voilà un petit coup de neuf sur ce pauvre blog délaissé ! Merci de votre visite et de vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tout grand merci pour ta jolie carte reçue à l'occasion de mon anniversaire
Répondre
C
Contente de te retrouver, je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Ta bannière est très sympa !<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
C
Totalement fan de ta bannière ! Bonne année créative ! Bises
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi pour l'année 2016... Très belle bannière, j'aime beaucoup.<br /> <br /> merci pour ton petit message sur mon blog, j'aime bien ,-)
Répondre
V
très jolie ta nouvelle bannière<br /> <br /> il faudrait que je travaille sur la mienne mais pas le temps<br /> <br /> je te souhaite une très belle année remplie de bonheur<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> et merci pour ta fidélité à mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité