Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
7 avril 2013

Résultat du tirage au sort et une carte

Avant toute chose, je souhaite vous remercier pour votre participation au tirage au sort organisé à l'occasion des trois ans de mon blog. Certains sont sortis de l'ombre, ce qui m'a fait très plaisir (et surtout, ne vous privez pas de laisser un commentaire de temps à autre sur les autres articles de ce blog !!) et d'autres sont arrivés là par hasard ; je les invite chaudement à revenir par ici !!

J'imagine que vous êtes impatients de découvrir le nom du gagnant ou de la gagnante ! Le tirage au sort a été effectué par une petite main innocente :

1

Et voici ce qu'elle a sorti du bol :

2

Félicitations à toi Patricia et j'attends maintenant ton adresse pour te faire parvenir le kit que tu as gagné ! Je suis désolée pour tous les autres participants mais c'est bien là le principe du tirage au sort !! Ce sera peut-être pour une prochaine fois (les quatre ans de mon blog, qui sait ?!!)

Je ne vous quitte pas sans vous montrer une petite carte envoyée à Mylie en décembre :

1

Et quelques détails :

2

3

papiers Basic Grey et Stampin'Up, tampon Magnolia, découpes offertes par ma chère Lulu, brad époxy Basic Grey, demi-perles autocollantes Artemio, stickles

Voili, voiloù ! Merci à tous de votre visite et de vos petits mots qui, je le rappelle, me font énormément plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton cadeau est arrivé ce midi, je te remercie beaucoup, c'est un kit très complet, c'est vraiment très généreux de ta part!!!
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
V
félicitations Patricia <br /> <br /> bise
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! Très jolie cette carte.
Répondre
P
oh la chance me sourit!! J'ai du retard dans la visite des blogs faute de temps, je te remercie beaucoup, je t'envoie mon adresse par mail, encore mille mercis!<br /> <br /> jolie carte!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité