Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 avril 2013

Bannière de printemps !!!

C'est le printemps (enfin, à ce qu'il paraît !!) alors mon blog a fait peau neuve, quitté sa parure hivernale et a revêtu son habit printanier ! Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'un lift d'une page que je trouve superbe et je m'en suis servie pour cette nouvelle bannière. Malheureusement, je n'ai pas eu la bonne idée de noter où je l'avais trouvée (un blog américain mais lequel ?!) et je ne peux donc pas rendre à César ce qui est à César. Je suis assez contente du résultat, à tel point que je n'ai pas collé mon titre, je l'ai seulement posé pour la photo et je pense que cette réa réapparaitra un jour ou l'autre dans une page !!

En attendant la voici, accompagnée de quelques zooms, comme à mon habitude :

2

3

4

5

6

papiers Crate Paper, Stampin'Up, Mahé et EK Success, perforatrice bordure EK Success, dies fleurs Marianne's Designs, dies papillons et coeur Kési'art, perforatrice papillon Martha Stewart, perforatrices soleil et feuille Nellie's, perforatrice de bureau, strass KaiserKraft, police Booppee

Et voilà mon blog paré pour les beaux jours, quand ils voudront venir !! Après cette pause, je reviendrai avec de la carterie la prochaine fois ! Merci de votre visite et de vos commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ta bannière<br /> <br /> bises nelly
Répondre
M
Mais oui il arrive le printemps ... en attendant ta bannière est très belle - Il faudra que je pense à changer la mienne....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Ta bannière est juste trop belle bravo et bizzzzzz
Répondre
M
Superbe !!! Je devais changer la mienne en mars et encore rien de fait... mais je cogite !!! Bises.
Répondre
B
trop jolie ta bannière! j'aime beaucoup! bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité