Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
20 décembre 2012

Prompt rétablissement

C'est ce que j'ai souhaité à une amie très chère, hospitalisée en juin. Pour ce faire, je lui ai confectionné une petite carte, toujours d'après un sketch de MojoMonday, que voici :

Mojo 130 Sketch

 

 

Et maintenant ma carte :

1

De plus près, la nénette (un brin floue !):

2

Un gros plan du message, imprimé en ton sur ton :

3

papiers My Mind's Eye et ColorCore, die Nestabilities, empreinte Gorjuss offerte par Fanfan, police Rhumba Script

En retour, voici ce qu'elle m'a fait parvenir pour me remercier :

Marilou 1

La très belle carte (j'adore la frise de fleurs embossées !) :

Marilou 2

Et le marque-page, tout aussi beau que celui-ci, envoyé pour mon anniversaire :

Marilou 3

Encore merci à toi ma chère Marilou pour ces superbes réalisations !

La prochaine fois, je vous montrerai encore quelques cartes (et bien oui, quand on scrappe à la vitesse de l'escargot, comme moi, entre les anniversaires, les fêtes et les échanges, on a du mal à trouver du temps pour d'autres réalisations !!) En attendant, je vous remercie d'être passé(e)s par ici et pour vos petits mots doux !

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange. J'adore ta carte pleine de douceur et la carte de Marilou avec l'embossage est adorable. Bises.
Répondre
J
nous ne disons jamais assez aux personnes que nous apprécions que nous les aimons même si les instants passés ensemble sont courts.<br /> <br /> bonne fête de noël et de fin d'année<br /> <br /> josiane b.
Répondre
M
Tes cartes sont toujours aussi douces et belles !!<br /> <br /> Je te souhaite un très beau et très joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une très gentille attention et j'aime beaucoup vos 2 cartes dans des styles très différents!<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et toute ta petite famille!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
Un superbe échange!!Des styles différents,j'aime les deux! Bravo à vous !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité