Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 avril 2012

Quelques cartes

J'ai quelque peu déserté mon blog ces derniers jours car, comme vous toutes, je cours après le temps (quelle horrible expression, soit dit en passant !) et mes journées ne font toujours que 24 heures !! Heureusement, je suis en vacances depuis samedi et je compte bien en profiter pour rattraper un peu mon retard ici et ailleurs !

Je commence aujourd'hui avec de nouvelles cartes réalisées en février (je sais, je ne suis pas très en avance !) La première a été envoyée à Didi à l'occasion de son anniversaire. Elle avait demandé du noir et blanc et le cinéma ou la photo comme thème. Voilà ce que j'ai réalisé :

Didi 1

De plus près :

Didi 2

papiers Bazzill, tampon La Compagnie des Elfes, dies Nestabilities et Sizzix, embellissement carton-bois EmbelliScrap

La seconde est la carte préparée pour mon DH pour la Saint Valentin, mais pas que, dans la mesure où nous fêtons aussi notre anniversaire de mariage en février !! La voici :

Valentin 1

Et des détails :

Valentin 2

Valentin 3

Valentin 4

papiers Bazzill et Making Memories, mot en carton-bois et coeur en liège EmbelliScrap, coluzzle coeur

Voilà tout pour aujourd'hui mais je promets de revenir très vite pour vous montrer d'autres réalisations car je ne suis pas restée improductive, loin de là ! Merci de votre fidélité, de vos visites et de vos petits mots doux que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte avec tous ses coeurs, j'adore!<br /> <br /> Une bonne source d'inspiration pour la prochaine st valentin...Bonne continuation
Répondre
M
hoooooooooo je le trouve superbe cette carte "love"
Répondre
P
Oh la la, qu'elles sont belles. <br /> <br /> J'adore la carte love. Je pense que je vais te <br /> <br /> l'emprunter pour l'anniversaire de ma fille. <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Deux très jolies cartes,complètement différentes l'une de l'autre et chacune avec son charme...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cette carte petits coeurs est adorable et j'aime aussi beaucoup celle photo...
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité