J'ai quelque peu déserté mon blog ces derniers jours car, comme vous toutes, je cours après le temps (quelle horrible expression, soit dit en passant !) et mes journées ne font toujours que 24 heures !! Heureusement, je suis en vacances depuis samedi et je compte bien en profiter pour rattraper un peu mon retard ici et ailleurs !

Je commence aujourd'hui avec de nouvelles cartes réalisées en février (je sais, je ne suis pas très en avance !) La première a été envoyée à Didi à l'occasion de son anniversaire. Elle avait demandé du noir et blanc et le cinéma ou la photo comme thème. Voilà ce que j'ai réalisé :

Didi 1

De plus près :

Didi 2

papiers Bazzill, tampon La Compagnie des Elfes, dies Nestabilities et Sizzix, embellissement carton-bois EmbelliScrap

La seconde est la carte préparée pour mon DH pour la Saint Valentin, mais pas que, dans la mesure où nous fêtons aussi notre anniversaire de mariage en février !! La voici :

Valentin 1

Et des détails :

Valentin 2

Valentin 3

Valentin 4

papiers Bazzill et Making Memories, mot en carton-bois et coeur en liège EmbelliScrap, coluzzle coeur

Voilà tout pour aujourd'hui mais je promets de revenir très vite pour vous montrer d'autres réalisations car je ne suis pas restée improductive, loin de là ! Merci de votre fidélité, de vos visites et de vos petits mots doux que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !