Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 juillet 2011

Encore des cartes

Et oui ! Encore ! J'ai l'impression de n'avoir rien d'autre à vous montrer ces temps-ci !! Alors aujourd'hui, je vous propose de voir la carte pour la fête des mères édition 2011 ! J'avais beaucoup de très petites chutes d'une collection de papiers que j'aimais beaucoup et j'ai donc réalisé une carte façon colorblocking ! Ma maman a beaucoup aimé, c'est l'essentiel !

La voici en images :

Patchwork_1

D'un peu plus près :

Colorblocking_2

Et des détails :

Colorblocking_d_tail_1

Colorblocking_d_tail_2

papiers Making Memories, Bazzill, dies Nellie's, perforatrice ovale festonné, breloque coeur provenant d'un salon ou d'un magasin de perles, ruban May Arts

Et tant que j'y suis, je vous sors de derrière les fagots une carte que j'avais complètement oubliée (je ne me souvenais même pas que je l'avais scannée !) et que j'avais réalisée pour une collègue, il y a déjà deux ans, quand elle a changé d'orientation professionnelle (enfin, elle a pris du grade !!)

Carte_Annick

papiers Fancy Pants et ???, tampons journaling et papillons Basic Grey (papillons embossés à la poudre blanche)

Et la citation : "On ne s'aperçoit pas toujours que l'on parcourt chaque jour un nouveau chemin" - Paolo Coelho

Voilà pour aujourd'hui. A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en train de lézarder au soleil, ou de piquer une tête dans la piscine, ou de lire un bon bouqin, ou de ... En bref, je mets mon petit blog en pause pendant quelques jours pour cause de départ en vacances et je vous retrouverai à mon retour avec d'autres réalisations. Merci à toutes de votre visite et de vos petits mots doux.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies cartes avce une préférence pour la première
Répondre
F
elles sont trés jolies ces 2 cartes , gros coup de coeur pour la première , j'aime beaucoup la disposition des papiers ! bisouss
Répondre
P
je ne me lasse pas de les admirer trop belles!!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.J'adore !!!
Répondre
S
tes cartes sont vraiment magnifiques !!!! j'aime beaucoup !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité