Et oui ! Encore ! J'ai l'impression de n'avoir rien d'autre à vous montrer ces temps-ci !! Alors aujourd'hui, je vous propose de voir la carte pour la fête des mères édition 2011 ! J'avais beaucoup de très petites chutes d'une collection de papiers que j'aimais beaucoup et j'ai donc réalisé une carte façon colorblocking ! Ma maman a beaucoup aimé, c'est l'essentiel !

La voici en images :

Patchwork_1

D'un peu plus près :

Colorblocking_2

Et des détails :

Colorblocking_d_tail_1

Colorblocking_d_tail_2

papiers Making Memories, Bazzill, dies Nellie's, perforatrice ovale festonné, breloque coeur provenant d'un salon ou d'un magasin de perles, ruban May Arts

Et tant que j'y suis, je vous sors de derrière les fagots une carte que j'avais complètement oubliée (je ne me souvenais même pas que je l'avais scannée !) et que j'avais réalisée pour une collègue, il y a déjà deux ans, quand elle a changé d'orientation professionnelle (enfin, elle a pris du grade !!)

Carte_Annick

papiers Fancy Pants et ???, tampons journaling et papillons Basic Grey (papillons embossés à la poudre blanche)

Et la citation : "On ne s'aperçoit pas toujours que l'on parcourt chaque jour un nouveau chemin" - Paolo Coelho

Voilà pour aujourd'hui. A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en train de lézarder au soleil, ou de piquer une tête dans la piscine, ou de lire un bon bouqin, ou de ... En bref, je mets mon petit blog en pause pendant quelques jours pour cause de départ en vacances et je vous retrouverai à mon retour avec d'autres réalisations. Merci à toutes de votre visite et de vos petits mots doux.

A bientôt !