Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 octobre 2015

Echanges de septembre

Et me revoilà, déjà ! Il se trouve que j'arrive de nouveau à charger mes photos sur Canalblog depuis mon PC, alors j'en profite, tant que cela dure !

Avant toute chose, je tiens à vous remercier toutes de vos visites et de vos petits mots doux que j'ai lus avec beaucoup de plaisir. Même si je ne réponds pas individuellement à chaque commentaire, sachez que je suis très touchée par chacun d'entre eux. Je suis ravie d'être de retour et il semble que cela soit réciproque pour certaines d'entre vous ! Soyons honnête, cela m'avait manqué, les publications, les commentaires, l'échange avec vous. Même si tenir un blog est chronophage, cela reste un plaisir (sinon, on ne s'embêterait pas la vie, n'est-ce pas !?)

Aujourd'hui, je reviens avec des réalisations, disons, plus "anciennes" ... pour ne pas dire qu'elles datent franchement ! Avant notre déménagement, je continuais mes échanges de cartes avec Béa et Nelly. Et là, il s'agit donc des échanges de septembre ... 2013 !

Voici la carte que Béa m'avait envoyée :

Béa

 

Elle est superbe,n'est-ce pas ? Et voici celle que je lui ai confectionnée selon ce sketch :

25a636924caf3d06d973a63a93156e84

 

trouvé sur ce blog de Tatalo

1

 

Quelques détails :

2

 

3

 

papiers MME et Bazzill, tampons Autumn Leaves et La Compagnie des Elfes, die Scrap à la Carte, embossage (je ne sais plus !!), fleur Prima, brad et ruban

Et voilà maintenant la carte reçue de la part de Nelly :

Nelly

Et celle que j'ai réalisée à son intention d'après ce sketch trouvé au même endroit : 

2013

 

1

 

Avec les détails habituels :

2

 

3

 

papiers MME et Bazzill, tampons Florilèges Designs dies Marianne's Design

Voilà tout pour aujourd'hui. Je pense que pendant quelques temps, j'alternerai réalisations récentes et plus anciennes puisque je ne vous avais pas tout montré avant ma pause.

Je vous remercie de votre visite et de vos si gentils mots doux que, je le répète, je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE SERIE DE CARTES
Répondre
C
Toutes ces cartes sont superbes !!! Bravo à toutes les trois !!!<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
D
Je suis très heureuse de te retrouver chez toi et de voir ce que tu as offert aux copines. Nelly se fait trop rare, elle aussi...<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et plein de gros bisous
Répondre
S
Superbes échanges, moi quand tu veux pour recommencer j'adorai cela bizzzzz
Répondre
P
de beaux échanges!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité