Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
14 octobre 2018

Du vieux et des nouvelles !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires à propos de ma carte "Chaperon Rouge", cela m'a fait très plaisir ! Comme je vous l'ai dit dans mon article précédent, j'ai encore d'anciennes réalisations dans mes dossiers à vous montrer, notamment cette carte qui date d'il y a tout juste un an !! Pour le coup, elle est tout à fait de saison !

1

De plus près :

2

3

4

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampons Santoro Gorjuss et Stampin'Up, dies 4enscrap et Florilèges Design

Pour la confectionner, j'ai tout simplement lifté cette très belle carte réalisée par Estelle TBT :

Je l'ai envoyée à Blogorel afin de la remercier de ce qu'elle m'avait fait parvenir pour avoir gagné à un petit jeu sur son blog ! Voilà déjà sa carte : 

Blogorel 1 

Et les petits cadeaux qui allaient avec :

Blogorel 2

Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'en profiter, malheureusement !

A ce propos, et comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, je vous donne un peu des nouvelles de l'avancement des travaux dans notre maison. Depuis début septembre, après la pause d'août, cela va bon train : les artisans se succèdent et l'état de notre maison a déjà bien changé ! L'électricité et la plomberie ont été faites, l'isolation aussi. Les cloisons ont toutes été remontées, les menuiseries posées. L'escalier en bois qui menait à l'étage a été remplacé. Il reste encore la peinture et le carrelage, l'installation de la salle de bains et de la cuisine et nous espérons bien pouvoir être chez nous bientôt, en tout cas pour les fêtes, peut-être même avant. Entre temps, il va falloir se remeubler aussi ! Donc, aux prochaines vacances, ce sera tournée des magasins de meubles !! C'est quand même la partie que je préfère ! Voilà, on en voit le bout, tout doucement et c'est tant mieux parce que j'ai hâte d'être enfin de nouveau chez nous !!

La prochaine fois, on restera en automne avec une nouvelle petite série de cartes. En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très, très belle cette carte !!! J'adore sa légèreté, ces petites tâches qui laissent la vedette à cet adorable renard tout en occupant harmonieusement l'espace.<br /> <br /> Cela fait plaisir de lire que les travaux de reconstruction de votre maison avancent bien ... le bout du tunnel est en vue ... Mille bises.
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle ! heureuse de savoir que la recherche de meubles va coïncider avec les vacances et te permettre de te projeter dans votre retour à la maison ! ton petit renard est trop mignon ! bises et bonnes vacances !
Répondre
C
tant mieux pour tes travaux, ça avance bien !<br /> <br /> ces carte sont adorables j'adore ce petit renard <3<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle ta carte ! et tu as été gâtée !
Répondre
N
Ce petit renard Gorjuss j'adoooore!!!! Extra tes petits cadeaux, les dies oiseaux sont trop choux ;) Bon emménagement alors ;) Bonne soirée Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité