Prise dans le tourbillon de la rentrée, j'ai du mal à être assidue ici et je n'ai pas franchement le temps d'approcher ma table de scrap ! Je vous présente néanmoins la petite carte que j'ai réalisée en temps qu'invitée créative du défi carterie 354 du Créablablablog. Il s'agit de lifter une très belle création de Ciléa que je vous laisse admirer :

Je suis restée très près de la carte originale, en gardant même le thème de la rentrée avec ce tampon Cannelle en écolière (je l'adore !) 

1 

De plus près ; pour "habiller" Cannelle, j'ai choisi la technique du paper piecing en imprimant les vêtements sur du papier imprimé, je n'ai colorisé que la peau, les cheveux et les accessoires :

2

3

4

5

6

papiers de chez Action et Stampin'Up, tampons La Compagnie des Elfes, L'Encre et l'Image, Florilèges Design et Swirlcards, dies Florilèges Design et ?, twine et bouton de chez Action

J'ai bien aimé réaliser ce lift ; si vous avez envie d'en faire autant, vous avez encore jusqu'au 23 septembre pour vous lancer ! J'espère que cette semaine sera plus calme et me permettra de visiter un peu vos blogs, ce que je n'arrive plus à faire depuis bientôt trois semaines, grrr ! Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits mots qui me touchent toujours autant !

A bientôt !