Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
17 septembre 2018

Un lift pour le Créablablablog

Prise dans le tourbillon de la rentrée, j'ai du mal à être assidue ici et je n'ai pas franchement le temps d'approcher ma table de scrap ! Je vous présente néanmoins la petite carte que j'ai réalisée en temps qu'invitée créative du défi carterie 354 du Créablablablog. Il s'agit de lifter une très belle création de Ciléa que je vous laisse admirer :

Je suis restée très près de la carte originale, en gardant même le thème de la rentrée avec ce tampon Cannelle en écolière (je l'adore !) 

1 

De plus près ; pour "habiller" Cannelle, j'ai choisi la technique du paper piecing en imprimant les vêtements sur du papier imprimé, je n'ai colorisé que la peau, les cheveux et les accessoires :

2

3

4

5

6

papiers de chez Action et Stampin'Up, tampons La Compagnie des Elfes, L'Encre et l'Image, Florilèges Design et Swirlcards, dies Florilèges Design et ?, twine et bouton de chez Action

J'ai bien aimé réaliser ce lift ; si vous avez envie d'en faire autant, vous avez encore jusqu'au 23 septembre pour vous lancer ! J'espère que cette semaine sera plus calme et me permettra de visiter un peu vos blogs, ce que je n'arrive plus à faire depuis bientôt trois semaines, grrr ! Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits mots qui me touchent toujours autant !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte, as tu reçu ma petite carte bizzzz
Répondre
M
Trop mignonne cette carte ^^
Répondre
M
très jolie carte avec un tampon qui est effectivement génial et puis, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et cette technique !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ta carte est superbe !!! elle est douce, pleines de détails , vraiment j'adore ! Bon courage pour le boulot, c'est vrai que Septembre doit être un mois bien compliqué pour toi. Bises et bon dimanche !
Répondre
S
Trop mignonne !! Bibizzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité