Me voici de retour et je ne peux pas dire que j'ai été très présente ici ni sur la blogosphère en général ces dernières semaines ! La rentrée scolaire, sa préparation et le rythme  à reprendre n'y sont pas pour rien ! Et pour être honnête, je n'ai pas beaucoup joué avec mon matériel de scrap non plus ! Mais voici le week end et je vais essayer de rattraper un peu de retard ! Pour commencer, je vous présente la carte réalisée pour le challenge#185 de ma DT Carte Maniak. C'est notre nouvelle recrue, Maria Rossi, qui se jette à l'eau et vous propose un défi "dans le vent" !

"Je vous demande de représenter sur votre carte un ou des éléments avec lesquels le vent ou une petite brise pourraient jouer, faire bouger, se balancer, faire envoler. Quelques idées : feuillages, chapeau, plumes, guirlandes, banderoles, fanions, suspensions, balançoires, attrape-rêve, corde à linge, cerf-volants, petits bateaux sur les flots......les tampons et dies ne manquent pas. L'idée m'est venue en voyant ces cartes où les dies et tampons sont positionnés en haut et aussi en voyant tous ces tampons suspensions arriver sur le marché scrappesque.

Quelques idées sur pinterest : 

https://www.pinterest.fr/pin/332773859961405833/
https://www.pinterest.fr/pin/332773859961405853/
https://www.pinterest.fr/pin/332773859959877504/
https://www.pinterest.fr/pin/332773859959502122/
 

Pour ma part, je me suis amusée avec les encres et les tampons et le vent joue avec les pissenlits et les papillons :

1

De plus près, vue sur un tampon "rose des vents" :

2

3

4

5

6

papiers aquarelle, Stampin'Up, tampons Lesia Zgharda, Artemio, Chou et Flowers, Hero Arts, Denim Tampons, Aladine, sequins

J'ai choisi un combo ultra vitaminé et à dominante jaune car cette carte a été offerte à ma maman pour son anniversaire au mois d'août et le jaune est sa couleur préférée ! Vous avez encore le temps de participer à ce challenge, jusqu'au 13 septembre minuit. Mes copines de DT ont réalisé de superbes créations que vous pouvez voir ici.

Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !