Me voilà rentrée de notre petit séjour qui, en définitive, n'était pas dans les Hautes-Alpes mais juste en-dessous, dans les Alpes-de-Haute-Provence, tout près de Sisteron. En tout premier lieu, je vous remercie toutes pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à la carte de mon article précédent ! Je suis contente de constater qu'elle vous a plu ! Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle création réalisée pour le défi Carterie 352 du Créablablablog. Je suis juste dans les temps ! Il s'agit d'un bingo concocté par Kinna :

Défi 352

J'ai choisi la ligne 3 : "bleu - dots - papillon - clean & simple". Maintenant que j'y pense, je constate que "papillon" est au singulier dans la grille du bingo et j'en ai ... plusieurs ! Bon, tant pis, ma carte est faite, elle est partie et est arrivée à destination ... chez Kinna ! Et la voilà :

1

Comme vous pouvez le constater par vous-même, il y a très peu de matériel sur cette réa : un tampon, deux découpes et des dots ! De plus près :

2

3

4

Et je ne résiste pas à l'envie de zoomer encore un peu plus sur les fameux papillons !

5

papiers aquarelle et Stampin'Up, tampon Chou&Flowers, dies 4enscrap et Memory Box, dots Florilèges Design

J'espère qu'elle est suffisamment C&S pour le défi, pour ma part, je la trouve assez "simple" à mon goût ! Et à propos du Créablablablog, j'ai eu la grande joie de voir cette carte sélectionnée "coup de coeur" du défi 351, ex aequo avec Emmanuelle dont la réa haute en couleurs est superbe !

coup de coeur carterie

Merci à toute l'équipe pour cette distinction ! Voilà tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires qui me boostent !

A bientôt !