Comme je le disais il y a quelques temps, les cartes se suivent et ne se ressemblent pas ! Ne pas m'enfermer dans un style, voilà aussi ce qui me plaît ! Après les cartes créées uniquement avec des matrices de mon dernier article, je vous propose aujourd'hui une carte où il n'y a que des tampons et de l'encre (et une ou deux petites fioritures en finition !) Cette carte répond à deux défis.

Au départ, j'ai voulu participer au défi#38 - défi#2 de l'été sur lc@.  Pour ce mois d'août, c'est Sophfinette qui le propose :

Défi#38-Défi de l'été#2

J'ai d'abord pensé garder les carrés mais en définitive, ils se sont transformés en triangles et puis, comme il y avait des fleurs sur certains carrés de papiers imprimés du modèle à lifter, j'en ai ajouté et c'est là que cela a un peu dérapé ! J'en ai peut-être un peu trop mis ! Pour le coup, je me suis dit qu'elle pouvait donc aussi répondre au défi n°549 du blog Passion Cartes Créatives :

549 FLEURS DU 16 AOÛT

Mais au final, je ne sais pas s'il y a assez de fleurs ! Enfin bref, voilà comment on se retrouve avec une carte deux-en-un que je vous montre sans plus tarder !

1

Les p'tits détails habituels ; cela ne se voit pas beaucoup mais sur le triangle vert, j'ai tamponné en surimpression un tampon texte en utilisant la méthode du cache :

2

3

4

5

papiers aquarelle, Canson, Stampin'Up et MME, tampons 4enscrap, Florilèges Design, Craft Sensations (Action) et grosse molette d'Artemio, dots Florilèges Design, sequins

Je ne sais pas si ma carte répond bien à ces deux défis mais au final, elle me plaît telle qu'elle est et c'est là le principal ... du moment que c'est également le cas pour sa destinataire ! 

Je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques commentaires ! Je pars aujourd'hui pour trois petits jours d'escapade familiale dans un département voisin, les Hautes-Alpes, sans ordi, ni tablette et peut-être sans téléphone non plus (du moins, en ce qui me concerne ... je connais des accros qui auront du mal à se passer d'au moins un des trois !)

A bientôt !