Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
22 août 2018

Une carte : deux défis

Comme je le disais il y a quelques temps, les cartes se suivent et ne se ressemblent pas ! Ne pas m'enfermer dans un style, voilà aussi ce qui me plaît ! Après les cartes créées uniquement avec des matrices de mon dernier article, je vous propose aujourd'hui une carte où il n'y a que des tampons et de l'encre (et une ou deux petites fioritures en finition !) Cette carte répond à deux défis.

Au départ, j'ai voulu participer au défi#38 - défi#2 de l'été sur lc@.  Pour ce mois d'août, c'est Sophfinette qui le propose :

Défi#38-Défi de l'été#2

J'ai d'abord pensé garder les carrés mais en définitive, ils se sont transformés en triangles et puis, comme il y avait des fleurs sur certains carrés de papiers imprimés du modèle à lifter, j'en ai ajouté et c'est là que cela a un peu dérapé ! J'en ai peut-être un peu trop mis ! Pour le coup, je me suis dit qu'elle pouvait donc aussi répondre au défi n°549 du blog Passion Cartes Créatives :

549 FLEURS DU 16 AOÛT

Mais au final, je ne sais pas s'il y a assez de fleurs ! Enfin bref, voilà comment on se retrouve avec une carte deux-en-un que je vous montre sans plus tarder !

1

Les p'tits détails habituels ; cela ne se voit pas beaucoup mais sur le triangle vert, j'ai tamponné en surimpression un tampon texte en utilisant la méthode du cache :

2

3

4

5

papiers aquarelle, Canson, Stampin'Up et MME, tampons 4enscrap, Florilèges Design, Craft Sensations (Action) et grosse molette d'Artemio, dots Florilèges Design, sequins

Je ne sais pas si ma carte répond bien à ces deux défis mais au final, elle me plaît telle qu'elle est et c'est là le principal ... du moment que c'est également le cas pour sa destinataire ! 

Je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques commentaires ! Je pars aujourd'hui pour trois petits jours d'escapade familiale dans un département voisin, les Hautes-Alpes, sans ordi, ni tablette et peut-être sans téléphone non plus (du moins, en ce qui me concerne ... je connais des accros qui auront du mal à se passer d'au moins un des trois !)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte. Beau travail de colorisation !!! Bises
Répondre
S
Elle est super belle ta carte !!! Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup cette carte aussi, les fleurs et les triangles se répondent joliment !
Répondre
F
Elle est superbe ta carte Pimprenelle :) de jolies couleurs toutes douces ...<br /> <br /> Moi aussi je suis partie 3 jours , dans un département voisin ( pour ma part c'était l'Aveyron ;) ) , même pour une courte durée , ça fait du bien de déconnecter ! bisous
Répondre
S
Superbe carte, j'aime beaucoup. Tes triangles sont très doux et j'aime les fleurs rajoutées... c'est très féminin... J'apprécie aussi le travail au stylo!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité