Je vous remercie pour l'accueil réservé à ma carte "inspiration affiche" qui semble vous avoir plu ! Retour à la patouille aujourd'hui avec une petite carte réalisée pour le défi n°546 du blog Passion Cartes Créatives

546 BINGO DU 26 JUILLET

J'ai fait presque un carton plein puisque j'ai choisi 2 lignes : la première et la troisième et une colonne : la troisième. Ce qui donne ceci, une carte marine, ce qui est tout à fait nouveau pour moi !

1

Pour cette création, je n'ai utilisé aucun papier imprimé et à peine un peu d'uni, pour le "sable" et pour le papier sur lequel elle est matée. Pour le reste, ce n'est que de la patouille pour le fond et les éléments découpés avec les matrices ! De plus près :

2

3

4

5

papiers Stampin'Up, aquarelle et Canson, tampons Lesia Zgharda et Stampin'Up, dies offerts par Minetourdi et 4enscrap, strass

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte mais comme je ne sais pas si elle est bien arrivée à destination, je ne révélerai pas le nom de la destinataire, qu'elle ait quand même une petite surprise ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec plaisir !

A bientôt !