Les cartes se suivent ... et ne se ressemblent décidément pas ! Après la patouille encres et tampons et le "tout die et papier imprimé", aujourd'hui, je vous propose un style bien différent ! 

J'ai voulu participer au défi#37-défi#1 de l'été sur le blog lc@ au mois de juillet mais le bug de Canalblog du dernier week end de ce mois ne m'a pas permis de publier mon article en temps et en heure ! Tant pis, ce n'est que partie remise et le voilà aujourd'hui, hors délai. Pour rappel, ce défi était proposé par Patricia et voilà ce qu'elle avait imaginé :

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Au départ, j'ai eu du mal à trouver une affiche qui m'inspire, jusqu'à ce que je tombe sur celle-ci en faisant une petite recherche sur le net :

Je l'ai trouvée très amusante avec ce lièvre rigolo et j'ai bien aimé ce combo de couleurs. Allez savoir pourquoi mais ce lièvre m'a immédiatement fait penser au Lièvre de Mars d'Alice au Pays des Merveilles ! Oui mais voilà, je n'ai ni tampon, ni die ni rien dans mon matériel qui ressemble de près ou de loin à un lièvre et encore moins au Lièvre de Mars ! Qu'à cela ne tienne, après une nouvelle petite recherche sur le net, j'ai fini par trouver un coloriage de ce personnage qui m'a fait de l'oeil : j'avais enfin trouvé MON lièvre ! Pour le reste et bien, j'ai gardé le combo, bien sûr, la cocarde sur la patte du lièvre de l'affiche, la bannière, le titre (sentiment) en grosses lettres et les pois rouges. Et voilà ce qui en est sorti :

1

Je me rends compte au fil des articles que mes photos sont un peu floues ! Je suppose qu'il va falloir que je procède à de nouveaux réglages de mon appareil ... ou que je mette mes lunettes quand je prends des photos, je ne sais pas trop ce que c'est mais il y a quelque chose qui cloche ! Quelques détails :

2

3

4

papiers Stampin'Up, Bazzill et Action, dies Florilèges Design, Sizzix et 4enscrap, gros brad offert par iSa, strass

Si, au début, cette carte m'a un peu déconcertée une fois finie, après coup, elle me plaît bien et surtout, elle a plu à sa destinataire, qui n'est autre que Patricia, et c'est bien là le principal ! Je fais baisser petit à petit, doucement mais sûrement, la longue liste des remerciements à envoyer !! 

Je vous remercie de votre visite et de vos charmants petits mots qui me touchent toujours beaucoup !

A bientôt !