J'ai essayé de suivre les défis du tournoi de l'été sur le blog Scrap&Co mais il faut bien reconnaître que je ne suis pas du tout au point, je n'en ai réalisé qu'un seul à ce jour et le plus simple pour moi, avec ça ! Je veux parler du défi 2 lift de carte ! On nous propose de lifter cette superbe carte de Shannon91 :

116712221

Mais ce n'est pas tout, il faut aussi intégrer les trois contraintes suivantes, pour corser un peu la chose :

- Dentelle ou bande festonnée
- Des chiffres
- Au moins une étoile

Alors voilà ce que ça donne, en ce qui me concerne, et je suis restée assez proche du modèle :

1

Les petits détails d'usage :

3 

Etoiles tamponnées en toute légèreté et embossées sur la bande de calque :

4

5

papiers Bazzill, Stampin'Up, aquarelle et calque, tampons Heidi Swapp, Stampin'Up et Florilèges Design, dies Florilèges Design et Stampin'Up, classeur d'embossage Darice, dentelle, demi-perle 

Comme j'étais aussi en retard dans mes échanges mensuels avec ma NSP Liloune, cette carte a fait office d'échange du mois de juin ! Et voici celle que Liloune m'avait envoyée ... en juin !

Liloune juin 2017

Pour les défis de l'été de Scrap&Co, il m'en reste trois d'ici le 10 septembre mais honnêtement, je ne crois pas que j'irai au bout, surtout avec les deux pages ! La rentrée approche, il est temps de me plonger dans la préparation de ma classe et j'aurais moins la possibilité de rester à ma table de scrap, d'autant que j'ai encore quelques cartes sur le feu !! 

Je vous remercie de votre passage par ici, il semblerait que Canalblog débloque un peu moins depuis le week end, on verra bien ce qu'il est en pour la semaine qui commence ! Je vous remercie d'autant plus de prendre la peine de me laisser un petit mot !

A bientôt !