Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
21 août 2017

Un lift de carte pour Scrap&Co

J'ai essayé de suivre les défis du tournoi de l'été sur le blog Scrap&Co mais il faut bien reconnaître que je ne suis pas du tout au point, je n'en ai réalisé qu'un seul à ce jour et le plus simple pour moi, avec ça ! Je veux parler du défi 2 lift de carte ! On nous propose de lifter cette superbe carte de Shannon91 :

116712221

Mais ce n'est pas tout, il faut aussi intégrer les trois contraintes suivantes, pour corser un peu la chose :

- Dentelle ou bande festonnée
- Des chiffres
- Au moins une étoile

Alors voilà ce que ça donne, en ce qui me concerne, et je suis restée assez proche du modèle :

1

Les petits détails d'usage :

3 

Etoiles tamponnées en toute légèreté et embossées sur la bande de calque :

4

5

papiers Bazzill, Stampin'Up, aquarelle et calque, tampons Heidi Swapp, Stampin'Up et Florilèges Design, dies Florilèges Design et Stampin'Up, classeur d'embossage Darice, dentelle, demi-perle 

Comme j'étais aussi en retard dans mes échanges mensuels avec ma NSP Liloune, cette carte a fait office d'échange du mois de juin ! Et voici celle que Liloune m'avait envoyée ... en juin !

Liloune juin 2017

Pour les défis de l'été de Scrap&Co, il m'en reste trois d'ici le 10 septembre mais honnêtement, je ne crois pas que j'irai au bout, surtout avec les deux pages ! La rentrée approche, il est temps de me plonger dans la préparation de ma classe et j'aurais moins la possibilité de rester à ma table de scrap, d'autant que j'ai encore quelques cartes sur le feu !! 

Je vous remercie de votre passage par ici, il semblerait que Canalblog débloque un peu moins depuis le week end, on verra bien ce qu'il est en pour la semaine qui commence ! Je vous remercie d'autant plus de prendre la peine de me laisser un petit mot !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui, j'adore cette carte toute douce! un grand merci ma belle!<br /> <br /> La suite arrive...<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
G
Pffffffffffff voilà je la vois... après avoir mis mon com, tout se débloque...Ta carte est très jolie ! Merci pour ta participation au tournoi. Bisous
Répondre
G
je reviendrai, je ne vois pas ta création mais que le lift de départ ! Bisous
Répondre
C
Coucou ah le sacré Canalblog tout le monde s'en plaint un grand merci pour ta belle réalisation du lift de Shannon<br /> <br /> Je crois que tu connais Marilou, elle m'a dit que vous alliez scrapper ensemble <br /> <br /> Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité