Aujourd'hui je vous présente deux cartes pour deux défis en cours et dont le premier se termine ... aujourd'hui ! Pour le défi#14 du blog la.carte.idées, c'est Scrapacrolles qui propose une inspiration :

Défi#14

Sympa, non ?! Alors pour ma part, j'ai repris les rectangles des boites, le motif géométrique du fond de carte qu'on retrouve sur certaines boites, les animaux rigolos sous forme d'un couple de chats tamponné, les chapeaux pointus et une partie du combo : rose, vert, blanc, noir et kraft. J'ai ajouté un gâteau pour l'aspect un peu festif de l'ensemble. Et voilà ce que ça donne en images :

1

Quelques détails ; le couple de chats, détouré aux ciseaux et cutter (et c'est là que je me dis que j'apprécie décidément beaucoup les sets de tampons et dies coordonnés d'une certaine marque que je ne citerai pas mais que vous aurez sûrement reconnue !!) :

2

3

4

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Katzelkraft, Florilèges Design et 4enscrap, die 4enscrap, perforatrice bordure Fiskars, embellissements bois offerts par Béa

La seconde carte a été réalisée pour le défi Inspiration - Mai 2017 du blog Scrap&Co.

mozaiq12

J'ai gardé le combo, les fleurs et feuillages et la barrière bois :

1

De plus près :

2

3

4

5

papiers Bazzill, aquarelle, calque et Simple Stories, tampon 4enscrap, dies 4enscrap, Tim Holtz pour Sizzix, Marianne's Design et Toga, sequins, demi-perles

Et voilà tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !