Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
9 mai 2017

Un anniversaire "avec consignes"

Oups ! J'ai bien failli oublier de vous montrer une carte réalisée pour l'anniversaire d'Emmanuelle, en décembre ! Emmanuelle avait donné quelques consignes pour la réalisation de ses cartes d'anniversaire et proposait de récompenser deux cartes : son coup de coeur et un tirage au sort. Il fallait respecter le combo choisi par Emmanuelle : kraft, blanc, noir, fuschia et or. Et voilà le résultat :

1

Des détails :

2

3

4

5

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons 4enscrap, dies 4enscrap et ??? (offert par Béa)

J'avoue que cette carte, toute simple en apparence, m'a donné du fil à retordre et je n'étais pas entièrement convaincue du résultat ! Ce qui n'a manifestement pas été le cas d'Emmanuelle puisqu'elle l'a désignée "coup de coeur" et que j'ai eu le grand plaisir de recevoir ce bel envoi quelques semaines plus tard :

Emmanuelle

La très belle carte :

Emmanuelle 2

Merci encore à toi Emmanuelle, ce petit jeu était bien sympathique ! 

Ce week end, j'ai réussi l'exploit de réaliser 3 cartes, une grande première pour moi qui suis une scrapeuse/carteuse "escargot" ! Je vous les montrerai très bientôt, dès qu'elles seront arrivées à bon port ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta carte et tous ces jolis triangles !!! bravo pour " le coup de coeur " :D Emmanuelle t'a bien gâtée ! bisous
Répondre
P
je la trouve superbe ta carte!
Répondre
B
Ta carte est très belle et elle mérite bien le coup de cœur! Bravo pour tes jolis cadeaux, la carte d'Emmanuelle est superbe. Bises.
Répondre
E
Elle était superbe ! Encore merci pour cet envoi.
Répondre
C
très jolie carte graphique, celle que tu as reçue est belle aussi !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité