Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 mai 2017

Anniversaire de janvier 1

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos très agréables commentaires au sujet de ma carte "métallique" ! Cela me touche beaucoup ! Et puisque je suis dans les cartes masculines, j'y reste mais dans un tout autre genre avec une petite création réalisée pour mon frangin, cette fois. J'ai voulu illustrer une autre de ses passions, après celle-ci, l'an passé. Cette année, j'ai choisi un véhicule plus lent et qui demande plus d'efforts pour le "conduire" ! Jugez plutôt :

1

Quelques vues de plus près :

2

3

4

 Et le p'tit vélo !

5

papiers Bazzill et Mahé, tampons et die Florilèges Design, classeur d'embossage Sizzix

Et voilà tout pour aujourd'hui ! Merci de votre visite et de vos petits mots charmants ! Et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une splendide carte masculine !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet des rouages qui sont embossés !
Répondre
C
Ohhhh! Cette superbe carte est un magnifique mélange de masculin et de raffinement ... Bises et bises.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Superbe embossage et j'adore cette carte masculine, ton frère est bien gâté! bisous
Répondre
S
ce combo, les engrenages et le vélo, tous les ingrédients pour une superbe carte masculine !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité