Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 avril 2017

Challenge #152 Carte Maniak

Et voilà ma première réalisation en tant que DT pour Carte Maniak. Pour le challenge#152, Karilou propose de réaliser un embellissement maison et de l'intégrer sur une carte. Voici déjà mon embellissement :

1

Et ma carte :

2

 Les habituels détails :

3

4

5

6

 Couture à la main sur tout le tour du papier crème :

7

papiers Bazzill, tampons Swirlcards, Florilèges Design et 4enscrap, die Florilèges Design et 4enscrap, brad 

Pour voir toutes les superbes réas de la DT, c'est ici. Vous avez jusqu'au 28 avril minuit pour participer et j'espère que vous serez nombreuses !

Cette carte est partie chez mon amie Pascale pour son anniversaire. Merci de votre visite et de vos petits mots qui m'encouragent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta nomination.<br /> <br /> <br /> <br /> Pardonne moi je suis un peu en retard pour la lecture des blogs de toutes mes scropines.
Répondre
N
C'est magnifique! Un grand bravo!!! J'aime+++ Bravo! Bises
Répondre
S
Très chouette scrapbises Sansan
Répondre
N
Bravo! Elle est très belle!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour ton entrée dans la DT de Cartemaniak , je suis ravie pour toi ! Et bravo pour cette très jolie cartounette :D bisous bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité