Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
12 avril 2017

Challenge# 11 la.carte.à.idées

Tout d'abord, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos chaleureux messages ici et sur le blog de Carte Maniak concernant mon intégration à la DT. Cela me touche vraiment beaucoup. Maintenant, c'est pas le tout : il va falloir être à la hauteur !

Et justement, à propos de Carte Maniak, je n'avais pas eu le temps de participer au challenge#150 où Ladybug proposait d'utiliser du calque. J'ai donc réalisé une carte hors délais avec un fond calque embossé à l'aide d'un tampon planche de bois et de la poudre blanche. Cette carte participe cependant au challenge#11 du blog la.carte.à.idées pour lequel je suis dans les temps ! Cécile R y propose un défi couleurs avec un très joli combo :

Défi#11

Et voilà ma carte sur laquelle figure également une petite plume, comme sur la photo du défi :

1

De plus près :

2

3 

4

 Et un petit zoom sur le calque embossé :

5

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampon Florilèges Design et 4enscrap, dies Stampin'Up, Florilèges Design et Paper Smooches, brads

Cette carte est partie chez Minetourdi qui fêtait son anniversaire en tout début de mois. Je vous remercie de votre visite et de vos gentils petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta jolie et gentille carte avec toutes les choses qui l'accompagnait !!!<br /> <br /> J'ai déjà eu le loisir d'utiliser certaines des fleurs en papiers que tu m'as faite parvenir =D
Répondre
C
cette carte est magnifique ! j'aime beaucoup ! et joli combo de couleurs<br /> <br /> j'ai vu ta page avec ta photo petite, trop mignonne, la page et la photo ! adorable !<br /> <br /> j'adore aussi la carte pour la DT, les coutures c'est super !<br /> <br /> bravo pour ces jolies réas que tu partages ! j'admire toujours ton très joli travail <br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
S
Cette carte est magnifique. Ce combo ne m'inspirait pas, je suis très admirative de ce que tu en as fait!
Répondre
D
Il y a encore et toujours une grande élégance dans tes cartes et celle-ci est vraiment superbe. Elle contient tout ce que j'aime, un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie avec ce fond embossé sur le calque ... encore jamais testé ça ! Bises et bon week-end à toi en famille ...
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité