Aujourd'jui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer que je gardais secrète depuis plus d'une semaine !  Pour savoir de quoi il retourne, je vous laisse vous rendre ici,  sur le blog Carte Maniak ! Autant vous dire que j'en suis ravie et que je suis sur un petit nuage rose !! 

 

Pas de carte aujourd'hui mais une petite déco qui me trottait dans la tête depuis belle lurette ! Cela faisait plusieurs années que je me disais qu'il fallait que je trouve quelque chose d'original à accrocher en guise de plaque de porte pour ma classe et j'avais la base toute trouvée sous la forme d'une ardoise tout ce qu'il y a de plus classique ! Le plus compliqué était de prendre le temps de m'y mettre, ce que j'ai enfin fait pour la dernière rentrée.

J'ai peint rapidement le cadre en bois de l'adoise à la peinture acrylique blanche avant de le tamponner avec un motif tâches et un motif cahier. J'avais quelques vieux papiers achetés il y a déjà un temps certain mais qui collaient parfaitement au thème, je les ai agrémentés de moult tampons pour parfaire le tout, quelques embellissements bois, deux ou trois petites babioles pour coller au sujet et voilà :

1

Des petits détails :

2

3

4

5

Recyclage d'un crayon de chez le Suédois :

6

7

8

Normalement, sur l'étiquette sous le mot bois "classe" se trouvent mon nom et celui de la collègue avec laquelle je partage ma classe mais  je les ai floutés :

9

Une vraie plume :

10

Quelques oeillets fabriqués avec du papier uni et des perfos :

11

Une ficelle de lin tendue en travers et des petites pinces pour accrocher une 'tite photo que je pourrai changer tous les ans :

12

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon badge fait maison de plus près ! Trois tampons superposés, et hop, le tour est joué !

13

Et en situation, accrochée à côté de la porte de ma classe et agrémentée d'une photo de groupe de mes loustics ! Cette année, ils ne sont "que" 25 !

14

papiers Sultane, Stampin'Up et Bazzill, tampons Florilèges Design, l'Encre et l'Image, Gaïa, la Compagnie des Elfes et Swirlcards, embellissements bois EmbelliScrap et ??, plume EmbelliChrist, mini pinces à linge, boutons, ficelle de lin, crayon du Suédois, badge fait maison à la Badge It

Et voilà ! La prochaine fois, on reviendra aux cartes avec des créations réalisées tout dernièrement :) Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis tous avec grand plaisir !

A bientôt !