J'avais prévu de publier un article en début de semaine passée mais si on pouvait toujours faire comme on voudrait, ça se saurait ! Alors, venons-en vite aux faits : je suppose que certaines d'entre vous attendent de connaître le résultat du tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog :) Alors, j'ai fait appel à Random et voilà ce qu'il en est sorti :

Capture d’écran (2)

Ce qui correspond à ce commentaire :

Capture d’écran (4)

 

Bravo à toi, Scrapagogo, je t'envoie bientôt ton petit cadeau (que je n'ai toujours pas pris en photo, ce sera la surprise !)

Passons maintenant aux échanges dont il est question dans le titre de cet article. Et oui, comme je n'ai pas réussi à trouver le temps de prendre les challenges en cours, c'est du vieux que je vous propose ! En octobre, j'ai réalisé une carte selon le challenge#141 du blog Carte Maniak Bon, cette fois-là, j'étais hors délais ! Scrappy Sév' proposait de lifter cette très jolie carte de Stampinaddicts :

 Et comme je venais de recevoir ces nouveaux tampons, je me suis amusée avec ! Voici ma version :

1 

Quelques détails :

2

3

4

5

papiers Stampin'Up, Bazzill, tampons Florilèges Design, dies 4enscrap, Florilèges Design, Nestabilities, breloque 4enscrap, ficelle 

J'ai envoyé cette carte à Béa dans le cadre de notre échange mensuel et elle m'a expédiée celle-ci, très automnale :

Béa 

Je suis restée dans la thématique du renard avec cette autre carte, réalisée pour Liloune :

1

Et les détails habituels :

2

3

papiers Stampin'Up, Bazzill, tampon 4enscrap, dies Echo Park, 4enscrap, Nestabilities, Florilèges Design, bouton, ficelle de lin

Et voilà celle de Liloune, sur le thème d'Halloween ...

Liloune 1 

... avec une structure double Z ...

Liloune 3

... et une invitée qui s'est faufilée !

Liloune 2

Et voilà ! J'essaie de revenir plus vite, la prochaine fois, et d'être plus assidue sur vos blogs aussi, ça n'a pas été fameux la semaine dernière ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec grand plaisir !

A bientôt !