Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 mars 2017

Echange de septembre avec Liloune

Merci à toutes pour les gentils commentaires laissés à propos de mon drôle d'oiseau ; quand j'avais vu ces modèles sur le blog de Sizzix, je n'avais pas pu résister à l'envie d'en faire un !

Aujourd'hui, je vous montre encore un lift, celui d'une très jolie carte que Nanny31  m'a envoyée et que je vous montrerai dans quelques temps. Voici la mienne :

1

 Les détails habituels :

2

Les papillons sont cousus :

3

 Une petite vue du volume apporté par les ailes :

4

papiers Stampin'Up, tampon 4enscrap, dies Die-Namics

Je l'ai envoyée à Liloune en septembre dans le cadre de notre échange mensuel et voici celle que j'ai reçue, aux belles couleurs de l'automne :

Liloune

Aujourd'hui, je reprends le chemin de l'école, les vacances sont terminées et je souhaite une bonne reprise à toutes celles qui retournent au travail également. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis tous avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien bel échange!
Répondre
C
Ta carte aux papillons est sublime !!! La carte de Liloune est également très belle !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Les papillons sont très jolies mais je suis pas très fan de la carte peut être trop épurée ^^"<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts.
Répondre
S
Superbe ta carte papillons bizzzz
Répondre
F
Coucou, quel bel envol de papillons, bravo pour tes deux cartes ; bonne reprise ! bise et bon jeudi
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité