En tout premier lieu, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2017 : qu'elle soit source de joie et de bonheur, placée sous le signe de l'amour et de l'amitié et propice aux projets créatifs ! Je vous souhaite de réaliser quelques rêves et d'être en bonne santé car sans cela, le reste est bien moins agréable !

Pour moi, d'un point de vue purement "scrapesque", cette année a plutôt bien commencé car j'ai eu le grand plaisir de voir deux de mes cartes récentes récompensées par des coups de coeur, celle-ci sur le Créablablablog et celle-là chez Carte Maniak ! Je suis ravie, cela ne m'était encore jamais arrivé !

Je retourne au mois d'août et à sa douceur aujourd'hui pour vous montrer les cartes que Minetourdi et moi avons échangées. Minetourdi avait laissé entendre à plusieurs reprises qu'elle aimait les tampons Gorjuss, je lui ai donc confectionné une petite carte avec l'une de ces demoiselles :

1

Quelques détails :

2

3 

4

5

papiers Stampin'Up, Mahé, bling de Kési'art et Canson, tampons Santoro Gorjuss, Florilèges Design, dies Magnolia doohickeys et 4enscrap, sequins

Minetourdi, quant à elle, m'a fait parvenir non pas une mais deux très belles cartes. La première lui a été directement inspirée par une de celles que je lui avait envoyées précédemment et que j'avais liftée ici, chez Vavie et la deuxième était de son cru :

Minetourdi

Minetourdi 2

 

Et voilà, avec cet article, j'arrive à la fin de ma production estivale, enfin ! Il était temps, me direz-vous ! Je n'ai toujours pas commencé la moindre carte de voeux bien que j'y pense régulièrement : pour l'instant j'ai d'autres priorités qui sont quelques anniversaires dans les jours qui viennent ! Et comme je suis une scrapeuse/carteuse escargot, tout ça ne va pas bien vite ! 

Je vous remercie de votre visite et de vos charmants petits mots que je lis tous, je le répète, avec beaucoup de plaisir et qui me touchent énormément, même si je ne réponds pas souvent à chacun, individuellement.

A bientôt !