Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait voir les cartes échangées avec mes deux NSP Béa et Liloune. Je me rattrape aujourd'hui en vous montrant notre échange du mois de juillet (et oui, je suis en retard dans la publication de mes articles et j'ai encore en réserve des réas qui datent de l'été passé).

En juillet, Béa m'a proposé une correspondance sur le thème de la pâtisserie ; nous avons réalisé une carte gourmande et nous avons également échangé une recette ... de gâteau ! Pour l'occasion, j'ai ressorti mon tampon "Cannelle" de La Compagnie des Elfes que j'ai habillée en petit chef (comme dans ce mini album qui date un peu). Voici ma carte :

1

Les habituels détails :

2

3

4

5

 Et un petit aperçu du relief apporté (avec même un gros plan des carrés de mousse 3D !)

6

 papiers Stampin'Up et Canson, tampons La Compagnie de Elfes, Florilèges Design, dies Florilèges Design et 4enscrap

Béa m'a envoyé cette très belle carte qui met l'eau à la bouche :

Béa

 

Pour Liloune, j'ai opté pour une autre thématique, les vacances, et comme Liloune ne part pas à la mer avec sa famille mais plutôt à la montagne ou à la campagne, pas de poissons, coquillages ou palmiers mais plutôt des feuillages et de la verdure :

1

2

3

 papiers Bazzill, tampons et dies Florilèges Design et 4enscrap, perforatrice bordure EK Success

Et, sans s'être concertées, nous sommes toutes les deux parties sur un combo similaire, jugez plutôt avec la très belle carte de Liloune :

Liloune juillet

Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils commentaires. Je souhaite également la bienvenue à mes dernières abonnées qui, je l'espère, se plairont par ici. 

A bientôt !