Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 novembre 2016

Défi#1 la.carte.à.idées

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon mini album classeur. Avant de poursuivre la visite de cette abbaye, je vous propose de faire une petite pause avec une carte réalisée pour le premier défi du nouveau blog de challenge carterie, "la.carte.à.idées".

Gwen nous propose de réaliser une carte selon ces consignes :

Défi#1

J'ai utilisé un tampon planche de bois que j'adore et j'ai gardé un combo assez proche de celui de l'inspiration, qui me plaisait bien. Et voilà ce que ça donne :

#1

Quelques détails, d'un peu plus près :

2

3

4

papiers Stampin'Up et Bazzill, bling Kési'art, dies et tampons Florilèges Design, tampon sentiment 4enscrap, oeillets, ficelle de lin

Je l'ai envoyée à Minetourdi qui m'avait expédiée cette très belle carte début septembre. Je ne sais pas comment elle a deviné que j'étais une amatrice de thé !

Minetourdi

En ce moment, je suis une bien piètre correspondante et je suis très trèèèès en retard dans mes envois de cartes ! A celles qui sont concernées, je demanderais d'être un peu patientes, je ne vous oublie pas mais je scrappe moins vite !

Je vous retrouve bientôt avec la suite de mon mini album. En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé ta carte qui donne envie de partir à la montagne dans un chalet douillet !
Répondre
I
Défi relevé et ta carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup aussi ce tampon "fond bois"! <br /> <br /> et ta carte reçue est toute mimi aussi!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Rhooo ! une si jolie carte! j'aime beaucoup le subtile mélange des matières brutes et des paillettes. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous.
Répondre
C
Ta carte est sobre mais superbe avec les étoiles dorées qui lui donnent un peu de peps. Tu as reçu une bien jolie carte. Bises
Répondre
K
Très jolie carte avec de jolis tons.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité