Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon mini album classeur. Avant de poursuivre la visite de cette abbaye, je vous propose de faire une petite pause avec une carte réalisée pour le premier défi du nouveau blog de challenge carterie, "la.carte.à.idées".

Gwen nous propose de réaliser une carte selon ces consignes :

Défi#1

J'ai utilisé un tampon planche de bois que j'adore et j'ai gardé un combo assez proche de celui de l'inspiration, qui me plaisait bien. Et voilà ce que ça donne :

#1

Quelques détails, d'un peu plus près :

2

3

4

papiers Stampin'Up et Bazzill, bling Kési'art, dies et tampons Florilèges Design, tampon sentiment 4enscrap, oeillets, ficelle de lin

Je l'ai envoyée à Minetourdi qui m'avait expédiée cette très belle carte début septembre. Je ne sais pas comment elle a deviné que j'étais une amatrice de thé !

Minetourdi

En ce moment, je suis une bien piètre correspondante et je suis très trèèèès en retard dans mes envois de cartes ! A celles qui sont concernées, je demanderais d'être un peu patientes, je ne vous oublie pas mais je scrappe moins vite !

Je vous retrouve bientôt avec la suite de mon mini album. En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !