Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
17 septembre 2016

Echange de juin

Les fins de semaine semblent vouloir continuer à être plus difficiles en gestion du temps ! Ces deux derniers soirs, je n'ai pas vraiment pu approcher mon PC pour le plaisir de visiter les blogs amis alors que j'avais bien commencé lundi ! 

Pour celles qui se poseraient la question de savoir pourquoi je me sens aussi débordée en ce début d'année scolaire, je tiens à apporter quelques précisions, avant de passer pour une de ces "râleuses professionnelles de profs" qui passent leur temps à se plaindre (je connais l'image désastreuse que l'opinion publique, en général, se fait des membres de ma profession !)

Je suis enseignante en maternelle depuis ... un certain temps et directrice de ma petite école depuis presqu'aussi longtemps. La directrice de l'école élémentaire du village où j'enseigne est partie à la retraite à la fin août ce qui a donné l'occasion à la hiérarchie de fusionner les deux écoles pour n'en faire plus qu'une seule et n'avoir qu'une direction. C'est donc moi qui m'y suis collée, comme j'étais celle qui restais et que j'ai bien voulu accepter cette nouvelle "mission". Mais passer d'une école maternelle à 3 classes à une école primaire à 10 classes n'est pas si simple et il y a beaucoup de nouveautés à gérer pour moi, notamment, beaucoup plus de réunions en tout genre et des sollicitations permanentes des collègues, des élus de la commune et des parents pour régler divers problèmes auxquels je n'étais pas habituée ! Je m'y ferai certainement mais pour l'instant, je suis constamment sous pression, de peur de ne pas bien gérer les choses et de ne pas être à la hauteur de la tâche ! Le soir, je suis un peu sur les rotules et parfois, j'avoue ne pas avoir le courage de faire un tour sur la blogosphère après le travail d'école ! 

Mais, après cet épisode passionnant de "mavieendirect.com", passons à des choses plus triviales et amusantes comme les échanges de cartes avec mes NSP Béa et Liloune. En juin, j'ai créé une petite carte selon les consignes du Challenge#133 du blog  Carte Maniak que je n'ai cependant pas réalisée dans les temps. Il fallait y faire figurer un ticket et une touche de jaune :

1

De plus près :

2

3

4

5

6

7

papiers Stampin'Up, Bazzill, tampons Florilèges Design, Swirlcard et 4enscrap, dies Florilèges Design et 4enscrap, strass

En retour, Béa m'a envoyé cette superbe carte aquarellée :

Béa

 

 

Pour Liloune, j'ai suivi un "vieux" sketch de Mojo Monday :

Voici ma version, avec un tampon Gorjuss car je sais que Liloune les apprécie  :

1

De plus près :

2

3

4

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Santoro Gorjuss, Florilèges Design, die 4enscrap, strass

Et voici la magnifique carte que Liloune m'a fait parvenir :

Liloune juin

 Voilà pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants petits mots que je lis tous avec grand plaisir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, essaie quand même de ne pas trop te mettre la pression… prends les choses telles qu'elles viennent, une à la fois ; bravo pour cette belle promotion, tu l'as certainement plus que méritée. Jolies cartes réalisées et reçues, bravooo, bon dimanche
Répondre
Y
Que de belles cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
un grand bravo à toutes pour cette tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
J aime bcq !!! Dommage que tu n aie pas tente ta chance <br /> <br /> Biz et Bon week-end
Répondre
I
C'est sûr que ça doit être difficile comme "mission", je ne crois pas que j'en serai capable! tu es courageuse! en tout cas bon courage et continue de scraper pour te vider la tête, ça fait du bien!<br /> <br /> Que de jolies cartes! et j'adooore celle que tu m'as envoyé! j'avais dit que je ressortirai les miennes...pas encore fait! <br /> <br /> Plein de gros bisous!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité