Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
19 août 2016

Echanges de mai

En mai, dans le cadre de nos échanges mensuels, j'ai envoyé une petite carte à mes NSP Béa et Liloune

Pour Béa, j'ai suivi un tuto proposé sur le blog de Pinklola, dont je vous avais déjà parlé. Je me suis donc lancée dans une patouille légère qui m'a beaucoup plu. Voici le résultat :

1

 

Des détails :

2

 

3

 

papiers Canson et Bazzill, tampons Florilèges Design et Stampin'Up, die Kési'art, oeillet

De son côté, comme c'était mon anniversaire, elle m'a fait parvenir une réalisation que vous avez déjà pu voir ici

Pour Liloune, j'ai sorti mes feutres, tampons et dies :

1

 

Quelques zooms :

2

 

3

papiers Stampin'Up, Bazzill, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies Cheery Lynn Design, Kési'art et 4enscrap

Et voici ce qu'elle m'a envoyé, un peu plus tard, c'est pour cette raison que vous ne l'aviez pas encore vue :

Liloune 1

 

Et un petit plus très sympathique :

Liloune 2

Et puisqu'on est dans les cartes d'anniversaires arrivées après coup, j'en profite pour vous montrer celle de Véro2A :

Véro2A

 

Avec de trèèèès  jolies découpes :

Véro2A2

 

"Yapluka" avec tout ça ! Encore merci à toutes les deux pour ces superbes cartes et les petit plus !

La rentrée est dans deux semaines environ, mais j'ai déjà un pied (et la tête !) dans l'école depuis quelques temps ! Et bien oui, il faut bien songer à la préparer cette rentrée ! J'ai donc un peu moins l'esprit au scrap (et surtout, moins de temps à y consacrer) Tout ceci pour dire que, puisque je suis déjà un escargot, les choses ne vont pas bien s'arranger et que je ne répondrai peut-être pas individuellement à chacun de vos commentaires. Néanmoins, le coeur y est et je vous remercie de tous ces petits mots qui m'apportent beaucoup ! Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belles toutes ces cartes ! Coup de coeur pour la patouille de la première, super réussie !
Répondre
C
c'est très joli toutes ces cartes !!! les tiennes et celles que tu as reçues<br /> <br /> bisous et bon courage !
Répondre
F
Très jolies toutes ces cartes ! bravo à toi et aux scropines ! j'ai un gros coup de coeur pour ta carte " patouille " , quel joli travail :D ...courage pour cette prochaine rentrée ;) bizzz
Répondre
M
Très joli tout ça! Et oui... la rentrée se profile.. bon courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !<br /> <br /> Tu as été gâtée, les cartes que tu as reçues sont très belles également.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité