Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 juillet 2016

Echange de mars

Après deux jours passés dans le Gard, je reviens vous présenter l'échange de mars entre Béa et moi. J'ai voulu une carte printanière avec des fleurs, de l'embossage et des petits moulins à vent. 

2

 

De plus près :

3

4

5

papiers Bazzill et Color'Core, tampons Florilèges Design, die Florilèges Design, classeur d'embossage Stampin'Up, perforatrice bordure EK Success, brads Toga

Et voici maintenant la superbe carte de Béa. Je suis fan de ce chat rigolo ! 

1

Pour être tout à fait honnête, si la carte de mon article précédent me plaisait bien, celle de ce jour ne m'emballe pas plus que ça. On ne peut pas être content de soi à chaque fois !!

Merci de votre visite et des vos petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange!
Répondre
N
Excellent la carte chat ;) Super les copinettes!!! Bises
Répondre
V
Deux jolies cartes, tu es peut etre un peu dur avec toi même mais tu as raison on ne peut pas aimer tout ce que l'on réalise enfin si mais nous avons nos préférences Pour ma part c'est le combo de ta carte que je n'aime pas plus que ça ;) je sais que je peux te le dire tu ne le prendras pas mal car cela n'est pas méchant <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oups j'ai "croqué un mot" vers la fin de mon commentaire ^^"
Répondre
M
Quelle jolie carte printanière.<br /> <br /> Vraiment beau cette moitié de carte avec un bel embossage à froid et en dessous une série de tamponnades.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la de Béa j'adore ! Forcément il y a un chat et les teintes utilisées sont chouettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité