Et me voilà revenue sur ce blog après une fin d'année scolaire chargée et mouvementée : certains changements se profilent à l'horizon pour la rentrée prochaine en ce qui me concerne et il faut que je commence à m'y habituer ! Et pour me ressourcer un peu, comme nous ne partons pas en vacances cette année (sauf peut-être un week end par-ci par-là), je suis allée dans la famille très proche pendant quatre jours en début de semaine. 

Je reviens avec une petite carte offerte pour l'anniversaire de Gervaise et comme il faut varier les plaisirs, et surtout que c'est plus dans ses goûts, j'ai lifté un tag patouille vu ici, chez Vavie Scrapophile. Voilà ce que ça donne :

1

Et comme toujours, quelques vues de plus près :

2

3

4

5

papier Canson et Bazzill, tampons Florilèges Design et La Compagnie des Elfes

Je dois reconnaître m'être beaucoup amusée en réalisant cette carte et bien aimer le rendu ! Cela ne fait pas de mal de s'autocongratuler de temps à autres !! J'en ferais sûrement d'autres à l'occasion !

Malgré le grand calme sur la blogosphère en cette période estivale, je ne mettrai pas mon blog en pause pour de longues durées car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer. Je vous retrouve donc bien vite avec de nouvelles réas. Merci de votre visite et de vos gentils commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Bonnes vacances à celles qui en profitent déjà et bon courage aux autres !

Et toujours toutes mes pensées pour les victimes et leur famille.

Mesia

A bientôt !