Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 juin 2016

Challenge#132 Carte Maniak

Pour le nouveau défi du blog Carte Maniak, il fallait suivre une inspiration proposée par Laetitia, en partant de quelques photos de son "home sweet home" !

Pour ma part, j'ai gardé le combo jaune, bleu, gris et blanc, les étoiles, les maisons et les fleurs. Et voici, en images, la carte qui est sortie de tout ça :

1

Les habituels petits détails :

2

3

4

5

papiers Mahé, ColorCore et Stampin'Up, tampons Florilèges Design, dies Magnolia Doohickeys, 4enscrap et Florilèges Design 

J'ai envoyé cette création à Emmanuelle, en remerciement de cette très jolie carte qu'elle m'a fait parvenir pour avoir participé à un petit jeu sur son blog :

6

 

J'aime assez ce combo lumineux qui sent bon les beaux jours ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une carte magnifique, très harmonieuse. j'adore les petites maisons rigolotes.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je profite de quelques jours de repos pour venir admirer tes dernières réas!<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh que de merveilles!!! tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
M
tres jolies cartes, avec un gros coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolie carte pour un travail de mise en couleur assorti au combo et soigné... comme d'hab. Grosse bise à toi : ça y est, on voit le bout du tunnel à J-1.
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité