Me voilà rentrée de mon périple londonien. Pour l'anecdote, j'y ai vécu il y a .... très longtemps, après mon bac et je voulais faire découvrir à mon homme et mes filles cette partie de mon histoire. Si je me suis assez vite retrouvée dans le bain, happée par cette agitation permanente, je suis bien contente d'avoir retrouvé ma campagne !! Mes deux nénettes ont décrété, elles, qu'elles suivraient mon exemple quand ce sera le moment ; inutile de préciser qu'elles ont été fortement enthousiasmées par leur voyage !

Mais revenons au scrap. En premier lieu, je vous remercie pour vos commentaires laissés lors de mon dernier article, cela me touche beaucoup et me motive à continuer !

En octobre dernier, Cath fêtait un anniversaire important et pour l'occasion, j'ai été sollicitée par une amie commune pour participer à la création d'un album regroupant des pages réalisées par plusieurs scrappeuses des environs. Le thème était libre, j'ai donc choisi de scrapper quelques photos de la belle peluche de Cath, Hélya, quand elle n'était encore qu'un chaton. Il fallait réaliser une page au format 20x20 ce qui m'allait très bien, dans la mesure où cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de page ! Je me suis inspirée de ce sketch trouvé ici.

Scrapidées 406_Groseille Acidulée

 

Et voici ce que cela donne :

1

Quelques détails :

2

3

4

papiers Stampin'Up, Bazzill et chutes de MME, alphabet dies Toga, tampons Florilèges Design, dies Florilèges Design et Cherry Lynn Design, perforatrice bordure EK Success, demi-perles

L'album a été offert à Cath lors d'un atelier avec un de ses groupes de fidèles auquel je ne pouvais être présente. Je lui ai donc quand même confectionné une petite carte pour le jour J. La voilà :

1

Il s'agit d'une carte-chevalet, donc, on ouvre :

2

3

4

5

6

papiers Bazzill, Stampin'Up, tampons Florilèges Design et La Compagnie des Elfes, dies Florilèges Design, perforatrice bordure EK Success, ruban May Art, demi-perles

Voilà tout pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas dit !

A bientôt !