Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 février 2016

Une page et une carte

Me voilà rentrée de mon périple londonien. Pour l'anecdote, j'y ai vécu il y a .... très longtemps, après mon bac et je voulais faire découvrir à mon homme et mes filles cette partie de mon histoire. Si je me suis assez vite retrouvée dans le bain, happée par cette agitation permanente, je suis bien contente d'avoir retrouvé ma campagne !! Mes deux nénettes ont décrété, elles, qu'elles suivraient mon exemple quand ce sera le moment ; inutile de préciser qu'elles ont été fortement enthousiasmées par leur voyage !

Mais revenons au scrap. En premier lieu, je vous remercie pour vos commentaires laissés lors de mon dernier article, cela me touche beaucoup et me motive à continuer !

En octobre dernier, Cath fêtait un anniversaire important et pour l'occasion, j'ai été sollicitée par une amie commune pour participer à la création d'un album regroupant des pages réalisées par plusieurs scrappeuses des environs. Le thème était libre, j'ai donc choisi de scrapper quelques photos de la belle peluche de Cath, Hélya, quand elle n'était encore qu'un chaton. Il fallait réaliser une page au format 20x20 ce qui m'allait très bien, dans la mesure où cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de page ! Je me suis inspirée de ce sketch trouvé ici.

Scrapidées 406_Groseille Acidulée

 

Et voici ce que cela donne :

1

Quelques détails :

2

3

4

papiers Stampin'Up, Bazzill et chutes de MME, alphabet dies Toga, tampons Florilèges Design, dies Florilèges Design et Cherry Lynn Design, perforatrice bordure EK Success, demi-perles

L'album a été offert à Cath lors d'un atelier avec un de ses groupes de fidèles auquel je ne pouvais être présente. Je lui ai donc quand même confectionné une petite carte pour le jour J. La voilà :

1

Il s'agit d'une carte-chevalet, donc, on ouvre :

2

3

4

5

6

papiers Bazzill, Stampin'Up, tampons Florilèges Design et La Compagnie des Elfes, dies Florilèges Design, perforatrice bordure EK Success, ruban May Art, demi-perles

Voilà tout pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas dit !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie la page de Scrapbooking avec le chaton !<br /> <br /> Les teintes choisies mettent le chat en valeur c'est adorable !
Répondre
C
ta page est top et trop mignonnes les photos.<br /> <br /> jolie carte également, bravo. Biz
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
K
C'est très joli tout ça ! Super pour vos vacances. Et là je prends conscience que je n'ai pas répondu à ton dernier mail. On essaye de se voir aux vacances de Pâques ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie page et jolie carte !!! A bientôt pour une page londonnienne ???? bon WE, bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité