Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
13 février 2016

Cadre home déco

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à ma carte avec shaker box, cela me touche beaucoup ! Elle a aussi plu à sa destinataire, du moins, à sa maman. Les petits coeurs mobiles dans la boite ont beaucoup intrigué la demoiselle cependant !

Je ne sais ce qu'il en est en ce qui vous concerne, mais il m'arrive d'être particulièrement contente de certaines de mes réas (pas toutes loin de là). Le home déco que je vous propose aujourd'hui en fait partie. Peu après notre emménagement dans notre nouvelle maison, mon homme a acheté un cadre mutliphotos en me demandant de m'en occuper. Le cadre a patienté sagement, tout comme moi, que mon espace soit installé et comme j'avais promis que ce serait ma première réa pour mon retour au scrap, je lui a fait subir quelques transformations l'été dernier. 

J'étais sûre de l'avoir pris en photo avant son passage sur ma table de scrap mais je n'arrive pas à la retrouver alors vous ne le verrez que dans sa version scrappée. J'ai choisi des photos de nous quatre et le thème "famille". Le cadre a d'abord été peint légèrement à l'acrylique blanche puis tamponné en différents endroits avec des tampons de fond. Toutes les arêtes ont été encrées à la Distress Walnut Stain.

Attention, c'est un article un peu long aujourd'hui, alors installez-vous confortablement !

1

2

3

 

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

cadre multiphotos en bois acheté dans un magasin de déco, papiers Bazzill, tampons Florilèges Design et Scrap à la Carte, dies Florilèges Design et Scrap à la Carte, perforatrice bordure EK Success, brads, ficelle de lin, breloque clé, demi-perles

Au final, mon homme trouve qu'il y a un peu trop de scrap !!! Cela ne m'étonne pas de lui ! En ce qui me concerne, je le trouve très bien comme ça ! Je me suis beaucoup amusée avec mes tampons, mes encres, mes feutres et mes dies. Cela m'a pris quelques heures soirées, cependant, j'étais tellement contente de retrouver mon matériel que cela ne m'a pas contrariée le moins du monde ! Et pour une remise à l'étrier, c'était juste parfait !

Demain, nous nous envolons pour Londres où nous allons passer quelques jours de vacances qui vont nous faire le plus grand bien. Je vous retrouverai donc dans une semaine à peu près avec de nouvelles réas ! Merci de votre visite et de vos gentils petits mots !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis trop fan de votre tableau, j'aimerai en faire un pour ma grand mère, dans quel magasin ou dans quel enseigne vous avez acheté le cadre? Merci d'avance. Elodie
Répondre
F
Coucou, tout simplement superbe, j'adore le concept, bravooo, bise bise
Répondre
M
Ton travail soigné est vraiment à tomber! Bravo!
Répondre
C
Et bien non, je ne l'avais pas vu ce cadre. Quel magnifique travail tu as réalisé, je ne comprend vraiment pas ton homme, il y a un parfait équilibre entre scrap et photos. Tu peux vraiment être fière de toi, le résultat est superbe. Merci encore pour vendredi am, j'ai passé un très agréable moment avec vous 3. A remettre quand vous voulez avec grand plaisir. Bonne nuit. Bisous
Répondre
C
waouhhhh c'est vraiment très très, très très très beau :-)<br /> <br /> biz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité