L'année scolaire dernière, une de mes deux collègues m'a beaucoup aidée dans mon travail et je lui dois une fière chandelle. Pour lui témoigner ma gratitude, je lui confectionné un petit ensemble afin de décorer sa classe, dans les couleurs de ses murs repeints à neuf ! J'ai accompagné le tout d'une petite carte de remerciements.

Voici déjà une vue de l'ensemble :

1

Il s'agissait donc d'une boite à mouchoirs et d'un pot à crayons/stylos en bois. J'ai peint les deux objets à l'acrylique blanche en couche très légère, puis je les ai recouverts de papiers et décorés de tampons et découpes sur le thème de l'école, bien évidemment !

La boite, sous toutes ses faces :

2

3

4

5

6

7

Quelques détails :

8

9

10

Le pot à crayons :

11

12

13

14

15

Un détail :

16

Le dessous (avec ma griffe !) :

17

Et, pour finir, la carte :

18

Un petit zoom :

19

papiers Mahé, Canson, Bazzill, aquarelle, tampons Florilèges Design, La Compagnie des Elfes, L'Encre et l'Image, Gaïa, dies Toga, Sizzix, Memory Box, perforatrice bordure Martha Stewart, mot bois ? brads Basic Grey

Je lui ai offert cet ensemble le jour de la pré-rentrée et depuis, la boite et le pot trônent en bonne place dans sa classe. J'avoue que je ne sais pas bien à quoi ressemblera la boite au mois de juillet, quand elle aura été manipulée par 23 paires de petites mains pleines de doigts tout au long de l'année ... mais bon, il ne faut pas trop que je pense à ce genre de détails !! Le pot, lui, était réservé au seul usage de ma collègue, il est donc sur son bureau, à l'abri des petites mains !

Je vous remercie de votre visite et de tous vos petits mots doux !

A bientôt !