.... pour donner quelques nouvelles !! Et oui, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici ! Et à ce propos, je remercie toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence ! Ce long silence n'a pas empêché de nouvelles venues de s'abonner et je les en remercie aussi ; malheureusement, mon blog va sûrement rester inactif pendant quelques temps encore !  Et puisque j'en suis aux remerciements, je tiens également à exprimer toute ma gratitude à toutes celles qui m'ont envoyées une carte de voeux et auxquelles je n'ai pas répondu, honte à moi ! Ces marques d'attention m'ont fait énormément plaisir ! 

Pour rassurer celles qui se sont inquiétées, je n'ai pas de soucis ! Quelques-unes (mais très peu) connaissent la raison de ce long silence. Nous avons acheté une maison (enfin, après de longues années de location) ; nous avions signé le compromis en octobre et l'achat en janvier. Ce qui a donc impliqué un déménagement et je dois avouer que celui-ci a été le plus long et le plus pénible de tous ceux que j'ai pu connaître ! (commencé en décembre et terminé il y a quinze jours, je vous laisse imaginer !!) J'ai donc été bien occupée !! Et en plus de cela, la maison que nous avons achetée est une "ruine" qu'il faut entièrement rénover ! A part les murs et le toit, tout est à refaire ! Chouette !! Ce qui implique de longs travaux et un hébergement dans la famille (en l'occurence, mes beaux-parents qui sont géographiquement le plus près de chez nous) pendant la durée de la rénovation (youpi !!) Cela fait déjà un mois que nous logeons chez eux et nous devrions y rester jusqu'à fin mai (si les travaux ne prennent pas de retard !) La cohabitation ne se passe pas trop mal, même mieux que je ne l'avais supposé ! Le seul problème c'est que, pour des raisons qui m'échappent totalement, nous n'arrivons pas à nous connecter avec le wifi et que je n'ai plus accès à internet. Je profite d'une petite visite à ma maman pour publier cet article. J'espère que nous trouverons bientôt une solution pour résoudre cette énigme ! En attendant, je ne sais pas quand je pourrai revenir ici ! (ni aller visiter vos blogs !)

Autre inconvénient, majeur celui-là (enfin, tout est relatif et je précise que je plaisante quand je dis "majeur") : j'ai emballé tout mon matériel de scrap afin de ne pas envahir l'espace chez mes beaux-parents ! Grosse frustration ! Néanmoins, c'est un "sacrifice" qui ne me pèse pas trop puisque c'est pour la bonne cause ! Quand je serai dans mon nouveau "chez moi" j'aurai un belle pièce pour scrapper et je me rattraperai !! Ce qui explique aussi la raison pour laquelle je n'ai plus rien envoyé à personne depuis le mois de décembre ! 

Bien, après cet épisode "mavieendirect.com" je vous laisse vaquer à vos occupations, en espérant vous retrouver bien vite, ici ou chez vous ! 

A bientôt (peut-être !)