Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
24 octobre 2013

Des cartes d'anniversaire

En août, Tatalo a ouvert son blog Scrappons Ensemble, sur lequel elle propose des idées de réalisations en scrap : cartes, tags, pages et même home déco. J'ai décidé de la suivre sur ce chemin et comme j'avais quelques anniversaires à souhaiter, je me suis servie du sketch carte et du sketch tag pour mes réalisations du mois. L'avantage de ce blog est qu'il n'est pas un blog de challenge à proprement parler, Tatalo offre simplement des idées qu'elle passe du temps à glaner de ci delà et chacune peut montrer sa réa sans qu'il y ait quoi que ce soit à gagner à la clé. En bref, du scrap juste pour le plaisir de partager.

Pour l'anniversaire d'une amie chère à mon coeur (et qui doit me trouver bien absente ces temps-ci, honte à moi !) je me suis servie de ce très beau sketch et voici le résultat :

1

De plus près :

2

papiers inconnus et Bazzill, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice bordure EK Success, dies Cheery Lynn, Spellbinders et Nellie's, brad, dentelle

Et pour l'anniversaire de ma maman, j'ai suivi le sketch tag, tout aussi joli :

1

Et comme toujours, quelques détails :

2

3

4

papiers I Lowe Scrap, Stampin'Up, tampon Gaïa, perforatrice hibou Stampin'Up, dies Die-namics et Spellbinders, bouton, ficelle de lin

Je remercie Tatalo pour ces belles idées qui sont une vraie source d'inspiration ! Merci à vous de votre visite et de vos petits mots toujours aussi agréables à lire ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées qui se plairont ici, je l'espère.

Et pour finir, malgré les vacances, j'ai toujours autant de mal à être présente sur la blogosphère ! Cependant, hier, pleine de bonne volonté, j'ai tenté en vain de laisser des commentaires sur mes blogs préférés hébergés par Canalblog et là, je ne sais pas d'où venait le problème mais c'était mission impossible ! J'espère qu'aujourd'hui j'aurai plus de chance !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux très belles carte,la petite chouette est mimi
Répondre
V
Tes deux cartes sont vraiment magnifiques! Deux styles différents; elle me plaisent beaucoup toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh ! comme elles sont belles tes cartres. La petite chouette est adorable<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes cartes sont toujours un vrai plaisir des yeux et tout ça parce que l'on sent bien que tu y mets tout ton coeur!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> Gégé
Répondre
S
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité