Tout d'abord, merci à tous pour vos compliments à propos de mon album "Bouille à bisous" ! Cela me fait vraiment très, très plaisir ! Cependant, je ne suis pas l'auteur de ce fabuleux projet et tout le mérite revient à Karine KBI, je tiens à le répéter !

Aujourd'hui, je reviens avec des petites cartes réalisées en juillet. La première a été envoyée à Danie qui a été bien malade et avait besoin de réconfort et de soutien. Elle suivait un sketch vu ici, chez Cathy :

1

Quelques détails (avec une photo floue !) :

2

3

papiers Basic Grey, Coredinations et Mahé, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice bordure EK Success, dies Die-namics, Spellbinders, perforatrice carrée Make Me, demi perle

Et puis, j'ai encore reçu des merveilles de la part de ma chère Lulu. Pour preuve, voyez plutôt :

Lulu 1

 La carte :

Lulu 2

Un autre envoi :

Lulu 3

La jolie carte de plus près :

Lulu 4

Et encore un :

Lulu 5

Avec un petit zoom sur la toute petite carte qui l'accompagnait :

Lulu 6

Et voici la petite carte de remerciements que je lui ai envoyée, selon ce lift vu chez Cathy, encore :

1

Et de plus près :

2

papiers Kési'art, Stampin'Up et Mahé, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice papillon

Certaines l'avaient déjà remarqué, je n'aime pas du tout les papillons !! Il faut cependant bien reconnaître qu'ils sont jolis et que j'ai investi dans du matériel que je compte bien rentabiliser un peu !! Vous en verrez d'autres encore dans les articles à venir !

En attendant, je vous remercie de votre visite, de votre fidélité et de vos adorables messages ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées, en espérant que vous vous plaisiez ici !

A bientôt !