Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 octobre 2013

Des petites cartes

Tout d'abord, merci à tous pour vos compliments à propos de mon album "Bouille à bisous" ! Cela me fait vraiment très, très plaisir ! Cependant, je ne suis pas l'auteur de ce fabuleux projet et tout le mérite revient à Karine KBI, je tiens à le répéter !

Aujourd'hui, je reviens avec des petites cartes réalisées en juillet. La première a été envoyée à Danie qui a été bien malade et avait besoin de réconfort et de soutien. Elle suivait un sketch vu ici, chez Cathy :

1

Quelques détails (avec une photo floue !) :

2

3

papiers Basic Grey, Coredinations et Mahé, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice bordure EK Success, dies Die-namics, Spellbinders, perforatrice carrée Make Me, demi perle

Et puis, j'ai encore reçu des merveilles de la part de ma chère Lulu. Pour preuve, voyez plutôt :

Lulu 1

 La carte :

Lulu 2

Un autre envoi :

Lulu 3

La jolie carte de plus près :

Lulu 4

Et encore un :

Lulu 5

Avec un petit zoom sur la toute petite carte qui l'accompagnait :

Lulu 6

Et voici la petite carte de remerciements que je lui ai envoyée, selon ce lift vu chez Cathy, encore :

1

Et de plus près :

2

papiers Kési'art, Stampin'Up et Mahé, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice papillon

Certaines l'avaient déjà remarqué, je n'aime pas du tout les papillons !! Il faut cependant bien reconnaître qu'ils sont jolis et que j'ai investi dans du matériel que je compte bien rentabiliser un peu !! Vous en verrez d'autres encore dans les articles à venir !

En attendant, je vous remercie de votre visite, de votre fidélité et de vos adorables messages ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées, en espérant que vous vous plaisiez ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche sur la France et particulièrement chez vous ! Pascal.
Répondre
M
De bien beaux échanges. J'adore tes deux cartes. Bises.
Répondre
S
bien entendu, j'ador le combo de la première carte !!! et j'aime beaucoup l'idée de la découpe sur la dernière !!! des échanges bien sympa, bonne journée, bises<br /> <br /> (pour ce qui est des réponses perso, je n'en fais pas, je suis les bogs des personnes sui me rendent visite, car même si j'ai plus de temps que toi je n'en ai encore pas assez !!!! )
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
M
de bien jolies cartes, bravo
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité