Chose promise, chose due !! Aujourd'hui, je vous propose de voir un mini album commencé en mai 2011 à la crop de Cath ! Il traînait dans mon tiroir spécial "projets en cours - à terminer" depuis bien trop longtemps déjà mais les journées n'ayant toujours que 24 heures et surtout, n'étant pas entièrement vouées au scrap, je n'avais pas encore eu le temps de m'en occuper !! Il s'agit d'une création de DO, un mini à la structure "enveloppée" et aux superbes papiers, qui m'avait beaucoup plu. Et une fois n'est pas coutume, il n'abrite pas de photos de mes louloutes mais celles d'une de mes minettes, Elsa, quand elle n'avait que 6 semaines !

Cet article est un peu long, il y a de nombreuses photos, alors installez-vous confortablement ! C'est parti :

1

 Quelques détails de la couverture :

2

3

4

 On dénoue le rabat de droite ...

5

 ... et on ouvre :

6

7

8

 Petit zoom sur les papillons détourés dans l'un des imprimés :

9

Le tag sorti de sa pochette, recto :

 10

Et verso :

11

 

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

Le tag recto (ici, Elsa est un tout petit peu plus grande, presque 3 mois ) :

28

Et verso :

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

Et le dos :

40

Et voilà ! C'est un mini que j'aime beaucoup, surtout avec ces photos de ma minette qui n'est pas vraiment siamoise mais dont l'un des "ancêtres" doit l'être, sans aucun doute !! En grandissant, elle a gardé son pelage colourpoint et ses beaux yeux bleus. Elle a juste un peu foncé et la tâche grise sur son museau s'est étendue jusqu'à ses oreilles ou presque.

Et pour finir avec une note anecdotique, quand j'ai repris cet album deux ans après l'avoir commencé, je me suis rendu compte avec horreur que je n'avais pas assez d'un certain imprimé pour terminer mes découpes ! Je vous laisse imaginer le mal que j'ai eu à en dénicher une feuille, du fait que cette collection est épuisée ! Au moment de relier les enveloppes, après les avoir perforées, j'ai vu un petit bout de quelque chose qui dépassait vaguement d'un petit trou et j'ai découvert mes découpes, préparées lors de la crop, que j'avais glissées dans la dernière enveloppe afin de ne pas les égarer !! Une vraie bonne idée, n'est-ce pas ?!! Je les ai perforées en même temps que l'enveloppe, cependant je ne voulais pas les mettre au rebut alors je les ai utilisées pour ma carte de fête des pères que vous avez pu voir ! Maintenant, quand je reprends un projet commencé en crop ou en atelier, je vérifie que je n'ai rien laissé dans une pochette ou une enveloppe ou quelqu'autre cachette !!

Après tous ces bavardages futiles, je vous laisse retourner vaquer à vos occupations habituelles et vous remercie de votre passage par ici. Merci aussi de tous vos petits mots, même s'ils se font plus rares en ce moment, période estivale oblige, ils me touchent toujours beaucoup !

A bientôt !