Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
14 juillet 2013

Echanges de mai

Aujourd'hui, comme promis, c'est un article carterie que je vous propose. Et je vais vous montrer les cartes réalisées en mai dans le cadre de mon échange mensuel avec Nelly et Béa.

Admirez d'abord la carte que Nelly m'a envoyée :

Nelly

 Et celle que je lui ai expédiée, selon ce sketch du MojoMonday :

1

Quelques détails :

2

3

4

Ensuite, voici celle que j'ai reçue de la part de Béa :

Béa

Et celle que je lui ai fait parvenir, encore d'après un sketch du Mojo Monday : :

1

Et de plus près :

2

La libellule, prise sous un autre angle pour vous permettre d'apprécier l'effet volume (je ne suis pas du tout sûre qu'elle n'ait pas été écrasée lors de l'expédition !) :

3

4

papiers K&Company, Bazzill et Coredinations, tampons La Compagnie des Elfes, die Magnolia, perforatrice EK Success, brads SEI, Bazzill et Toga

J'apprécie vraiment beaucoup ces échanges avec ces deux scrappeuses qui sont des filles absolument adorables et j'espère que cela va durer encore longtemps !!

Je vous remercie d'être passé(e)s par ici et des petits messages que vous prenez parfois le temps de me laisser : ils me font chaud au coeur ! La prochaine fois, nous délaisserons la carterie, pour changer un peu ! D'ici là, prenez soin de vous et profitez du beau temps, si vous en avez l'occasion !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
Toutes ces cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Merci de les partager avec nous !<br /> <br /> bises.
Répondre
B
super ces échanges! bises
Répondre
P
de très belles réas de part et d'autre!
Répondre
S
Superbes cartes et moi aussi j'adore nos échanges bizzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité