Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 juin 2013

Anniversaire de mai (2)

Comme promis, me revoilà aujourd'hui avec de nouvelles cartes ! Néanmoins, cette fois-ci, ce ne sont pas les miennes que je vais vous montrer ! Je mets à l'honneur celles que l'on m'a gentiment envoyées à l'occasion de mon anniversaire, qui était en mai ! Je vous les présente dans leur ordre d'arrivée dans ma boîte aux lettres.

Celle de Cath :

Cath

Celle de Mylie :

Mylie

La carte de Fanfan :

Fanfan

Celle de Marilou (qui n'a pas de blog) :

Marilou

Celle de ma NSP Isaliloune, qui n'est pas arrivée seule, jugez plutôt :

1

La carte :2

La superbe enveloppe décorée recto ...

3

... verso ...

4

... et son contenu :

5

Sympa, non ?! Et pour terminer, la carte de Pascale :

Pascale

Bien évidemment, il va sans dire qu'elles sont toutes beaucoup plus belles en vrai !! Merci à toutes pour vos délicates attentions ! Cela m'a vraiment fait très très plaisir !

Et la prochaine fois, je vous ferai grâce de la carterie pour passer à un autre type de réa ! Un grand merci à vous pour votre visite et vos gentils messages !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien tu as été très gâtée!!! que de magnifiques cartes, toutes différentes et toutes superbes! bon je vois que tout est arrivé en bon état et ravie que ça te plaise! ça fait un bout de temps que je n'avais pas de nouvelles, j'ai même eu peur que l'enveloppe se soit perdue! hihihi!<br /> <br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
V
Tu as reçu de bien belles cartes!!Bravo aux filles! Je craque sur la Magnolia de Mylie, trop chou...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de bien jolies cartes !!! je constat que nous ne sommes pas les seules atteintes de "papillonnite aigue" LOL Peux tu me donner ta date de naissance, merci d'avance !!! bon week end, bises
Répondre
C
Tu as été gâtée, toutes ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
de bien jolies cartes bizzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité