Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
9 juin 2013

Lulu

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de ma chère Lulu. Elle continue de m'envoyer de très jolies cartes, réalisées avec beaucoup de finesse, et toujours accompagnées de magnifiques découpes (ou "cracks-cracks", comme elle les appelle.) Voici ce que j'ai reçu de sa part il y a quelque temps :

Lulu

Et voilà maintenant ce que je lui ai envoyé pour la remercier :

1

Et quelques zooms :

2

3

4

papiers Core'dinations, Bazzill et Stampin'Up, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice bordure Fiskars, perforatrice papillon de marque inconnue

Pour cette carte, j'ai lifté un superbe modèle trouvé ici. Mes papiers sont plus vifs que ceux de l'original et j'ai ajouté des papillons car j'ai plus espacé mes bandes ajourées. Néanmoins, le résultat final me plaît quand même beaucoup ainsi et d'après ce que j'en sais, il a aussi plu à Lulu, ce qui est l'essentiel ! Et à peine l'avait-elle reçue qu'elle me faisait parvenir de nouvelles découpes !!

Je profite de cet article pour vous montrer également la très belle carte que Patricia m'a envoyée en remerciement du kit gagné lors de l'anniversaire de mon blog :

Patricia45

Merci encore à toi, elle m'a beaucoup plu !

Et avant de vous quitter, je voudrais vous remercier de tous les petits mots que vous me laissez et qui me font vraiment très très plaisir. C'est un réel bonheur de les lire ! Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
S
De superbes cartes j'adore celle avec les papillons bizzzzz
Répondre
V
de bien jolies cartes j'aime bien celle que tu as faite c'est très sympa <br /> <br /> bise
Répondre
C
Ce sont de magnifiques cartes que tu as reçu ! Félicitations à Lulu et à Patricia !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec les papillons, elle est très originale tout en étant "simple".<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Génial ces "cracks-cracks" et vos cartes aussi.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité