Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de ma chère Lulu. Elle continue de m'envoyer de très jolies cartes, réalisées avec beaucoup de finesse, et toujours accompagnées de magnifiques découpes (ou "cracks-cracks", comme elle les appelle.) Voici ce que j'ai reçu de sa part il y a quelque temps :

Lulu

Et voilà maintenant ce que je lui ai envoyé pour la remercier :

1

Et quelques zooms :

2

3

4

papiers Core'dinations, Bazzill et Stampin'Up, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice bordure Fiskars, perforatrice papillon de marque inconnue

Pour cette carte, j'ai lifté un superbe modèle trouvé ici. Mes papiers sont plus vifs que ceux de l'original et j'ai ajouté des papillons car j'ai plus espacé mes bandes ajourées. Néanmoins, le résultat final me plaît quand même beaucoup ainsi et d'après ce que j'en sais, il a aussi plu à Lulu, ce qui est l'essentiel ! Et à peine l'avait-elle reçue qu'elle me faisait parvenir de nouvelles découpes !!

Je profite de cet article pour vous montrer également la très belle carte que Patricia m'a envoyée en remerciement du kit gagné lors de l'anniversaire de mon blog :

Patricia45

Merci encore à toi, elle m'a beaucoup plu !

Et avant de vous quitter, je voudrais vous remercier de tous les petits mots que vous me laissez et qui me font vraiment très très plaisir. C'est un réel bonheur de les lire ! Merci de votre visite !

A bientôt !