Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
3 juin 2013

Echanges de mars

En premier lieu, merci pour vos adorables commentaires concernant mes petites cartes d'anniversaire ! L'envolée de papillons semble avoir remporté tous les suffrages, cependant, je vous rappelle qu'il s'agit d'un lift de Tatalo ! L'idée vient d'elle, je n'ai fait que copier ! Bon, je reconnais que j'aime beaucoup ces papiers et ces couleurs qui produisent leur petit effet !

Aujourd'hui, et bien, pour changer, quelques cartes !! Ce sont celles échangées en mars avec Nelly et Béa.

Voici d'abord celle de Nelly :

Nelly

Et celle que je lui ai envoyée, encore un lift, de Cath, cette fois-ci :

1

Le personnage, de plus près :

2

papiers, toujours des chutes de MME et Core'dinations, tampon Magnolia colorisé aux encres Distress, die Spellbinders

En mars, Béa a eu des contre-temps et n'a pas envoyé de carte, ce qui ne m'a pas empêché de lui faire parvenir celle-ci, avec une autre envolée de papillons :

1

Quelques détails :

2

3

papiers MME et Core'dination, perforatrice papillon Martha Stewart, rond Make Me, dies Marianne's Design et Die-namics

Merci d'être passé(e)s par ici et des petits mots doux que vous voudrez bien me laisser ! Je vous donne rendez-vous bientôt avec de nouvelles cartes. D'ici là, portez-vous bien et profitez des quelques rayons que le soleil veut bien darder de temps à autre !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
F
encore un très joli post ! j'aime beaucoup ton lift de Cath , bisous
Répondre
M
Très jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la dernière. J'adore les papillons !
Répondre
G
Tu as réçu et envoyé de jolies cartes, comme toujours, et j'adoooore toujours autant celle avec l'envolée de papillons!!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé
Répondre
S
De magnifiques cartes j'adore tout bizzzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité