Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
26 mai 2013

Quelques cartes d'anniversaire

Me voilà de retour avec des cartes, pour changer ! Ce blog, initialement dédié au scrap, glisse lentement mais sûrement sur la pente de la carterie ! Etant une scrapeuse "escargot", j'ai beaucoup de difficultés à réaliser plus souvent autre chose !! Pour aujourd'hui, je vous présente les cartes offertes pour les anniversaires du mois de mars.

La première était destiné à ma fille Faustine qui a fêté ses dix ans cette année ! C'est une petite danseuse, d'où le thème choisi :

1

De plus près :

2

3

4

papiers Basic Grey, MME et Stampin'Up, dies Magnolia et Spellbinders, perforatrices bordures Fiskars, perforatrice feuillage Mahé, perforatrices fleurs Floral Punch, tampon Gaïa, demi-perles Embellichrist, la danseuse est, à l'origine, un die Marianne's Design qui a servi de gabarit

La seconde a été envoyée à ma belle-soeur, la femme de mon frère. C'est un lift d'une carte de Tatalo, trouvée :

1

Et quelques détails :

2

3

papiers MME, Coredinations, tampon Gaïa, perforatrice bordure EK Success, die rond festonné Spellbinders, die papillon Kési'art, perforatrice papillons Martha Stewart, perforatrice rond Make Me, l'enveloppe est tracée selon un gabarit "fait maison"

Comme vous pouvez le constater, je rattrape tout doucement mon retard de publication ! Je n'ai plus que deux mois d'arriérés ! Cela dit, dans la mesure où je scrape très lentement (et surtout, pas assez souvent à mon goût !) si je ne maintenais pas un certain décalage, je n'aurais bientôt plus rien à vous montrer !!

Merci de votre passage par ici et je vous remercie toutes pour les adorables commentaires que vous avez laissés au sujet de mon album caché ! J'espère que ces deux petites cartes vous plairont tout autant !

Je ne peux conclure sans souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette envolée de papillons! C'est vraiment très beau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces deux cartes sont magnifiques !
Répondre
V
Deux très belles carte!!J'aime beaucoup! Les couleurs,les décos...Top,top!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup cette envolée de papillons<br /> <br /> bises
Répondre
C
aussi belle l'une que l'autre
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité