Pour se ménager une petite pause dans la carterie, je vous propose aujourd'hui un mini album réalisé (tout du moins, commencé) en atelier avec Cath au magasin Cooleurs. Il s'agit d'un mini album niché à l'arrière d'un canvas. Il peut donc tout à fait s'exposer comme un home déco côté face.

Comme d'habitude, lors des ateliers à Cooleurs, je choisis mes papiers sans avoir la moindre idées des photos qui les accompagneront. Je procède ensuite à l'envers : je recherche les clichés adéquats, ceux qui se marieront au mieux avec les papiers. En ce qui concerne cet album, ce sont des photos prises lors de nos vacances d'été en 2009. Nous sommes allés visiter la Grotte de la Cocalière, située entre l'Ardèche et le Gard. Mes filles ont bien voulu se prêter à une séance dans le jardin en attendant l'heure de la visite. Pour voir le très bel original de Cath, c'est ici ; et pour ce qui est de ma version, la voilà !

D'abord, de face :

1

Quelques détails :

2

3

4

 Pris sous un autre angle :

5

 Et de dos, on peut voir le mini caché dans sa niche :

6

7

8

 On dénoue le ruban :

9

10

 Le mini :

11

 Une première pochette contenant deux tags :

12

 Les tags sortis (je vous fais grâce du verso) :

13

 Un petit rabat :

14

 Gros plan sur le tampon :

23

 Le rabat s'ouvre :

15

16

17

 Un autre rabat :

18

 Celui-ci cache le journaling :

19

 Et un autre gros plan du tampon :

24

 Une deuxième pochette contenant deux autres tags :

20

 Sortis :

21

 Et la couverture dos :

22

papiers MME, ColorCore, tampons Florilèges, Eskiss Design, la Compagnie des Elfes et alphabet Artemio, perforatrice bordure Fiskars, divers ronds et rond festonné, die rond Nestabilities, die arabesque prêté par Cath en atelier, fleurs Prima, brad Basic Grey, ruban

J'avais choisi ces papiers très fleuris et colorés et au vu de la superbe météo que nous avons en ce mois de mai, j'espère vous avoir apporté un peu de soleil virtuel !! Merci de votre visite et de vos petits mots doux ; sachez qu'ils m'encouragent énormément !

A bientôt !