Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
21 mai 2013

Mini album caché

Pour se ménager une petite pause dans la carterie, je vous propose aujourd'hui un mini album réalisé (tout du moins, commencé) en atelier avec Cath au magasin Cooleurs. Il s'agit d'un mini album niché à l'arrière d'un canvas. Il peut donc tout à fait s'exposer comme un home déco côté face.

Comme d'habitude, lors des ateliers à Cooleurs, je choisis mes papiers sans avoir la moindre idées des photos qui les accompagneront. Je procède ensuite à l'envers : je recherche les clichés adéquats, ceux qui se marieront au mieux avec les papiers. En ce qui concerne cet album, ce sont des photos prises lors de nos vacances d'été en 2009. Nous sommes allés visiter la Grotte de la Cocalière, située entre l'Ardèche et le Gard. Mes filles ont bien voulu se prêter à une séance dans le jardin en attendant l'heure de la visite. Pour voir le très bel original de Cath, c'est ici ; et pour ce qui est de ma version, la voilà !

D'abord, de face :

1

Quelques détails :

2

3

4

 Pris sous un autre angle :

5

 Et de dos, on peut voir le mini caché dans sa niche :

6

7

8

 On dénoue le ruban :

9

10

 Le mini :

11

 Une première pochette contenant deux tags :

12

 Les tags sortis (je vous fais grâce du verso) :

13

 Un petit rabat :

14

 Gros plan sur le tampon :

23

 Le rabat s'ouvre :

15

16

17

 Un autre rabat :

18

 Celui-ci cache le journaling :

19

 Et un autre gros plan du tampon :

24

 Une deuxième pochette contenant deux autres tags :

20

 Sortis :

21

 Et la couverture dos :

22

papiers MME, ColorCore, tampons Florilèges, Eskiss Design, la Compagnie des Elfes et alphabet Artemio, perforatrice bordure Fiskars, divers ronds et rond festonné, die rond Nestabilities, die arabesque prêté par Cath en atelier, fleurs Prima, brad Basic Grey, ruban

J'avais choisi ces papiers très fleuris et colorés et au vu de la superbe météo que nous avons en ce mois de mai, j'espère vous avoir apporté un peu de soleil virtuel !! Merci de votre visite et de vos petits mots doux ; sachez qu'ils m'encouragent énormément !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belles tes réas bisous
Répondre
M
Tu as raison de prendre ton temps : au final c'est un vrai travail d'orfèvre !!<br /> <br /> Bravo pour ta réa !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop beau!!Quelles jolies couleurs !! J'aime le système de boîte,tags...Très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe réa! bravo! bises
Répondre
K
Très chouette et délicat. Un beau souvenir.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité