Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
17 mai 2013

Anniversaires et échanges de février

Hoouu ! Voilà déjà deux semaines que je n'ai pas mis les pieds ici !! Comme le temps passe ! Bon, et bien, allez, trêve de blabla, passons toute de suite aux choses sérieuses. Aujourd'hui, deux articles en un : les anniversaires et les échanges du mois de février. Comme je les ai réalisés à la suite, j'ai utilisé les mêmes papiers et je suis restée dans un style similaire, ce qui constitue une série, en quelque sorte.

Je commence par vous montrer les cartes d'anniversaire. Voici celle destinée à ma NSP Didi, plutôt sobre :

1

 Et celle-ci, envoyée à Maguy :

1

Et de plus près :

2

J'essaie de vider ma boîte de chutes, alors j'ai continué dans ma lancée avec les cartes envoyées lors de mes échanges mensuels.  Mais voici d'abord la carte reçue de Nelly :

Nelly

Et celle que je lui ai fait parvenir :

1

De plus près :

2

Et celle de Béa :

Béa

Et la mienne :

1

 papiers Adornit Carolee's Creations, Scrap à la Carte, Canson et bureau, tampons digitaux trouvés ici et , perforatrices bordures EK Success, découpes Nestabilities et Marianne's Design, perforatrices fleurs Floral Punch, demi perles et pistils

Ces petits tampons digitaux (que j'ai mis un certain temps à dénicher sur Internet) se marient bien avec le thème des papiers, je trouve ! 

Je vais essayer de ne pas attendre encore 15 jours avant de revenir, d'autant que j'ai d'autres réalisations à vous montrer et que je ne rattraperais jamais mon retard de publication si je ne suis pas plus régulière !! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces cartes sont superbes !!! Bravo !<br /> <br /> Clarisse
Répondre
V
Impossible de laisser un message sur canalblog...Troisième essai!!Grrr!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette serie de carte et j'ai une petite préférence pour les cartes asiatiques,trop belles!! Bravo à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je ne suis pas très rouge et pourtant je trouve le combo très chic !!! bises
Répondre
C
superbes! bizz
Répondre
K
Elles sont superbes ! j'adore ce papier rouge. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité