Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 avril 2013

Pour la Saint-Valentin

Un grand, grand merci à vous toutes pour vos adorables commentaires concernant mes cartes d'anniversaire, cela me va droit au coeur ! On dirait qu'elles ont eu plus de succès que les cartes de voeux ! Cependant, je vous comprends un peu : qui a encore envie de voir des cartes de voeux en cette saison ?! Si l'on en juge par les quelques petits centimètres de neige qui couvraient mon jardin samedi après-midi, on n'est pas vraiment hors saison !!

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, je continue avec la carte réalisée pour mon homme à l'occasion de la Saint-Valentin (à vrai dire, février, c'est aussi le mois de notre anniversaire de mariage, elle est donc multi-usages !!) Je me suis servie d'un autre sketch trouvé ici (que j'ai un peu allégé) et j'ai eu envie de couleurs vives et contrastées, jugez plutôt :

1

Quelques petits zooms :

2

3

papiers Around the Block, Stampin'Up et Bazzill, tampon Stamp Enjoy, dies Kési'Art, perforatrices rondes, Carl et JPC

C'est déjà fini pour cet article, je ne vous retiens pas longtemps, cette fois-ci. Vous avez remarqué ? J'avance dans mes publications et je rattrape doucement mais sûrement mon retard. Et oui, j'en suis aux réalisations de février (fin avril, il serait temps, me direz-vous !!) Néanmoins, je n'ai plus que trois mois de décalage et non plus six comme il y a encore quelques temps !

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez parfois. Je remercie également les nouvelles abonnées qui sont venues grossir les rangs !! J'espère que vous vous plairez par ici et si vous avez, vous aussi, un blog n'hésitez pas à me le faire savoir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours sympa les cartes de voeux et de saison avec le temps qu'il a fait fin avril ...<br /> <br /> Ta carte de la Saint Valentin est bien jolie et toute pleine d'amour avec ces coeurs§<br /> <br /> Très bonne semaine
Répondre
F
coucou, je viens de voir qu'aujourd'hui était un jour spécial ! Je te souhaite un merveilleux anniversaire et je t'envoie plein de patous... belle journée
Répondre
M
très rafinée ta carte<br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
S
la disposition des coeurs rend cette carte très jolie.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
tres joli mélange de couleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité