Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 avril 2013

Les échanges de décembre

Je continue toujours mes échanges carterie avec Nelly et Béa. En décembre voici ce qu'elles m'ont envoyé, en commençant par la carte de Nelly :

Nelly

Et maintenant, celle de Béa :

Béa

En retour, je leur ai fait parvenir cette carte, pour une fois, j'ai réalisée la même en double exemplaire :

1

Et les habituels détails :

2

3

4

papiers Stampin'Up et de marque inconnue, tampon La Compagnie des Elfes et Artemio, découpe offerte par Lulu, flock, toile de jute

Voilà, la prochaine fois, je vous montrerai non pas mes réalisations mais les cartes reçues à l'occasion des fêtes de fin d'année. Je vous remercie chaleureusement de votre visite et de vos charmants messages. Et exceptionnellement, je ne peux vous quitter sans vous informer que vous pouvez gagner un joli cadeau ici, sur le blog de Vanillejolie, si cela vous tente !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Complétement fan des tampons Tilda Magnolia !!!
Répondre
S
tres bel echange bise nathalie
Répondre
V
De bien beaux échanges! Tu as reçu de belles cartes, et la tienne me plait beaucoup avec ses couleurs hivernales...bravo à toutes!<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Cet échange à été l'occasion de vous gâter mutuellement, elles sont toutes très jolies!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
très beaux échanges! bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité