Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
14 avril 2013

Anniversaires de décembre

Je vous avais prévenues que vous verriez des cartes pendant plusieurs articles à la suite !! Donc, après la pause "bannière" c'est retour à la carterie ! En voilà deux de plus pour aujourd'hui. Cette fois, je vous montre les réalisations offertes pour les anniversaires du mois de décembre.

Tout d'abord, voici une carte envoyée à ma nièce Aurélie, selon ce sketch du Mojo Monday :

Mojo 127 Sketch

 

 

 

 

J'ai choisi la version carrée :

1

Et comme d'habitude, quelques détails :

2

3

papiers Making Memories et Bazzill, tampons Nellie Snellen et Gaïa, dies Cuttlebug, ruban

Et puis, en voilà une deuxième, réalisée pour Véroblabla, et toujours selon un sketch de Mojo Monday que voici :

Mojo 128 Sketch

 

 

 

1

Et de plus près :

2

3

papiers Cosmo Cricket, Mahé et ColorCore, tampons Florilège Designs et Gaïa, perforatrice bordure EK Success

J'ai utilisé deux combos de couleurs complètement différents, comme vous pouvez le constater !! Il faut bien que le stock de chutes diminue un peu !!  Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits mots doux !

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies cartes, surtout la 1ère ! Bises
Répondre
F
2 trés jolies cartes avec un p'tit coup de coeur pour la première , printanière et féminine toute de rose vêtue :) bisous bisous
Répondre
M
J'aime bien tes deux cartes, mais j'avoue un faible pour la rose : elle est trop jolie.
Répondre
S
PS: ta petite carte part cette semaine désolée pour le retard bizzzzzz
Répondre
S
Deux magnifiques cartes et la première est TOP bizzzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité