Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 mars 2013

Une pause et un anniversaire

Je m'arrête un instant en coup de vent par ici pour vous dire que je fais une petite pause forcée sur ce blog et aussi sur les vôtres ! Je remercie toutes celles qui m'ont rendu une petite visite depuis mon dernier article et toutes celles qui m'ont laissé un commentaire. Je n'ai pas vraiment le temps de répondre individuellement à chacune ; j'espère que vous comprendrez mais j'ai un impératif professionnel qui m'oblige à suspendre mes activités scrappesques et bloggesques pendant quelques temps !!

Cependant, je ne pouvais pas laisser passer la date anniversaire de mon blog (en réalité, c'était la semaine dernière !!) qui a eu 3 ans le 20 mars, jour du printemps ! Lorsque j'ai créé ce blog, je ne savais vraiment pas combien de temps cette aventure pourrait durer et je suis toujours là ! J'ai quelques fidèles qui me suivent depuis mes débuts, d'autres qui sont venues me rejoindre en cours de route et d'autres encore qui arrivent juste maintenant ! Dans tous les cas, ce blog m'a permis de belles rencontres !

Pour vous remercier de me suivre, je vous propose un petit jeu. J'offre un kit complet avec support de mini album, papiers unis et imprimés coordonnés, embellissements, alphabet ... que voici :

Kit 3 ans

Pour le gagner, rien de plus simple : il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article et ce jusqu'au 5 avril minuit (date à laquelle je devrais, théoriquement, être débarrassée de ma corvée !!) Vous connaîtrez le nom de la gagnante (ou du gagnant, sait-on jamais !) le 7 avril après tirage au sort par une main innocente !

Et voilà ! Je vous retrouverai donc le 7 avril au plus tard ! D'ici là, portez-vous bien !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire c'est toujours un plaisir de suivre tes réas bizzzzzz
Répondre
C
Bonjour Pimprenelle !<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton blog et je trouve que ce que tu fais est magnifique.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !!!! 3 ans ça paraît long pour moi qui vient juste de créer le mien !
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> je passe souvent mais je n'ose pas laisser de message mais je me lance pour souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et une longue vie. merci de ta générosité. bonne journée.
Répondre
R
joyeux anniversaire à ton blog. je croise les doigts...
Répondre
M
oh la la terrible , je tente ma chance<br /> <br /> merci et peut etre a bientot
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité